Vds Naim SNAXO 3-6 Filtre Actif [Périmé]
- Duelund
- Nouveau
Vds Naim SNAXO 3-6 Filtre Actif [Périmé]
Type : NAIM Filtre actif
Modèle : Naim 3-6 3 voies Stéréo
Finition : noire
Prix de vente : 350
Numéro série (ou à défaut année) : 108101
Première main ? non
Date, lieu et prix d'achat : -
Facture conservée ? : non
Etat du matériel : Marques Face avant - Voir photos
Carton d'origine conservé ? oui
Livré avec : -
Lieu où se trouve le matériel : Luxembourg
Expédition possible ? oui
Mode et Frais d'envoi : à charge de l'acheteur
Exclusivité forum Synthèse ? : non
Commentaires : livré sans alimentation
Modèle : Naim 3-6 3 voies Stéréo
Finition : noire
Prix de vente : 350
Numéro série (ou à défaut année) : 108101
Première main ? non
Date, lieu et prix d'achat : -
Facture conservée ? : non
Etat du matériel : Marques Face avant - Voir photos
Carton d'origine conservé ? oui
Livré avec : -
Lieu où se trouve le matériel : Luxembourg
Expédition possible ? oui
Mode et Frais d'envoi : à charge de l'acheteur
Exclusivité forum Synthèse ? : non
Commentaires : livré sans alimentation
Modifié en dernier par Duelund le 06 nov. 2013, 08:55, modifié 2 fois.
« Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- filip63
- Administrateur
Re: Vds Naim SNAXO 3-6 Filtre Actif
Bonjour, et merci d'éditer le message pour respecter la forme de l'annonce comme demandé là : viewtopic.php?f=10&t=47

- GVTahiti
- Membre émérite
Duelund a écrit :Finition : noire

Le trouve bien verdâtre, moi, pour un "noir" ... il est malade ??

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- nicolas
- Membre vétéran
Ce ne sont pas des grosses rayures qu'on voit sur la façade ? Loin d'être impeccable, non ? Ou alors ce sont des reflets...Duelund a écrit : Etat du matériel : Impeccable
- GVTahiti
- Membre émérite
Là, tu pinailles, Nicolas : de toutes façons, il a prévu de le repeindre en noir avant la livraison ...Duelund a écrit :Etat du matériel : Impeccable

Gérald

En forme notre Gerald ce soir !GVTahiti a écrit :Là, tu pinailles, Nicolas : de toutes façons, il a prévu de le repeindre en noir avant la livraison ...Duelund a écrit :Etat du matériel : Impeccable
![]()
![]()
![]()

- Duelund
- Nouveau
La je vois que je suis tombé sur un site assez intellectuel
Duelund

Duelund
« Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- filip63
- Administrateur
Je ne sais pas, mais la question est légitime. Que sont ces traces linéaires noires sur la photo de la façade ?Duelund a écrit :La je vois que je suis tombé sur un site assez intellectuel![]()
Duelund

AMHA, il s'agit d'un manque de peinture Olive entre la façade en plexi et la partie alu de la façade avant du SNAXO. Celle ci a du être décollée et abimée avant d'être recollée. Enfin quelque chose comme ça...filip-63 a écrit :Je ne sais pas, mais la question est légitime. Que sont ces traces linéaires noires sur la photo de la façade ?Duelund a écrit :La je vois que je suis tombé sur un site assez intellectuel![]()
Duelund
- tof
- Membre junior
normalement non, il est indiqué "Etat impeccable" et cela signifie "dépourvu de défaut" http://www.mediadico.com/dictionnaire/d ... impeccablefranck0303 a écrit :AMHA, il s'agit d'un manque de peinture Olive entre la façade en plexi et la partie alu de la façade avant du SNAXO. Celle ci a du être décollée et abimée avant d'être recollée. Enfin quelque chose comme ça...filip-63 a écrit :Je ne sais pas, mais la question est légitime. Que sont ces traces linéaires noires sur la photo de la façade ?Duelund a écrit :La je vois que je suis tombé sur un site assez intellectuel![]()
Duelund
-
- Membre poussin
Bonjour, cette annonce est aussi sur leboncoin. J'avais contacté ce monsieur qui n'a pas voulu faire la transaction en paiement par envoi en contre remboursement alors que c'est 100% sur pour les deux personnes. Il souhaitait paypal. Je l'ai par la suite, recontacté 4/5 fois sur leboncoin sans réponse. Bizarre...
- Duelund
- Nouveau
Bonjour mr. Doudou9,
la formule que je vous ai proposée est Paypal car le contre-remboursement est difficile au Luxembourg. Tout le monde ne peut pas habiter en France et c'est dommage ...
Dans la cas de Paypal je paie les frais de transaction au cas ou vous l'ignorez.
Vous m'avez contacté 4 ou 5 fois, mais je vous ai tel. non ??
Bizarre comme c'est bizarre ...
Pour rappel l'annonce est la vente d'un appareil, ceux qui ne sont pas intéressés il y a d'autres sites bien mieux adaptés pour leurs conversations.
A bon entendeur
Duelund
la formule que je vous ai proposée est Paypal car le contre-remboursement est difficile au Luxembourg. Tout le monde ne peut pas habiter en France et c'est dommage ...
Dans la cas de Paypal je paie les frais de transaction au cas ou vous l'ignorez.
Vous m'avez contacté 4 ou 5 fois, mais je vous ai tel. non ??
Bizarre comme c'est bizarre ...
Pour rappel l'annonce est la vente d'un appareil, ceux qui ne sont pas intéressés il y a d'autres sites bien mieux adaptés pour leurs conversations.
A bon entendeur
Duelund
Albert Einstein
Albert Einstein
- filip63
- Administrateur

-
- Membre poussin
Sauf que moi je vous parle des contacts après votre coup de téléphone. Et pour le contre RBt vous m aviez dit que votre femme était en france ainsi que vous régulièrement.
- GVTahiti
- Membre émérite
Heu, non ... c'est pas le mot juste !! Je dirais plutôt :"convivial" ... c'est important, le sens des mots, ici ... ainsi "impeccable" a - comme le rappelait Nicolas - un sens précis ...Duelund a écrit :La je vois que je suis tombé sur un site assez intellectuel![]()
Duelund

Pour rappel, ce forum n'est pas un site de vente même si, à l'occasion, il peut favoriser les transactions entre membres qui ont appris à se connaître auparavant ... et comme vous le faites si justement remarquer, si c'est exclusivement pour assurer une vente, il y a d'autres sites bien mieux adaptés pour leurs propositionsDuelund a écrit :Pour rappel l'annonce est la vente d'un appareil, ceux qui ne sont pas intéressés il y a d'autres sites bien mieux adaptés pour leurs conversations.
A bon entendeur
Duelund

Modifié en dernier par GVTahiti le 04 nov. 2013, 00:29, modifié 1 fois.
Gérald