Sonos Play:5
-
- Membre cadet
Sonos Play:5
Bonsoir a tous. Est ce que quelqu'un peut me dire si se petit système (Sonos Play:5) sans fil est de qualité (ou pas) ??? Merci d'avance.
plus rien de naim...une prochaine fois peut etre.
Re: Sonos Play:5
Oui, je te confirme la qualité du Sonos. Par ailleurs, c'est une très bonne source (connect) avec un nDac. Le résultat est surprenant.
-
- Membre cadet
Merci pour ta réponse. Je m explique. La vie fait que j ai un peu besoin d argent en se moment donc je vais peut etre mettre en vente mon système 200/202 et enceinte credo. Et comme je ne peut pas rester sans musique j ai pense a se petit système sonos. Il faut que je regarde tout ce qu il faut comme élément sonos pour fonctionner.
Les enceintes sont autonomes. Donc, tu branches ton enceinte à un bridge ou directement sur ton réseau.
Là, tu utilises un ordinateur ou un smartphone pour choisir les titres, radios ou services que tu souhaites écouter :
- les titres, ceux stockés sur ton ordinateur ou un NAS ;
- les radios, il y a une liste impressionnante de radios à ta disposition ;
- les services, des offres comme Spotify, Quobuzz ou même Google cloud qui te donnent accès à un nombre incroyable de titres.
Bref, tu as de quoi faire avec la modularité du multi-room en sup et la possibilité le moment venu de renouer avec la Hifi grâce au connect.
Là, tu utilises un ordinateur ou un smartphone pour choisir les titres, radios ou services que tu souhaites écouter :
- les titres, ceux stockés sur ton ordinateur ou un NAS ;
- les radios, il y a une liste impressionnante de radios à ta disposition ;
- les services, des offres comme Spotify, Quobuzz ou même Google cloud qui te donnent accès à un nombre incroyable de titres.
Bref, tu as de quoi faire avec la modularité du multi-room en sup et la possibilité le moment venu de renouer avec la Hifi grâce au connect.
Sinon un nait !
Tu te sépare du 202 / 200 en gardant tes enceintes (que je lorgnes tout de même...).
Tu te sépare du 202 / 200 en gardant tes enceintes (que je lorgnes tout de même...).
-
- Membre cadet
J’espère que mes enceintes vont rendre heureux le futur pretendant. Perso j'en doute pas du tout. C'est une merveille.