Sonos Play:5

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
mojo045
Membre cadet

Sonos Play:5

Message par mojo045 »

Bonsoir a tous. Est ce que quelqu'un peut me dire si se petit système (Sonos Play:5) sans fil est de qualité (ou pas) ??? Merci d'avance.
plus rien de naim...une prochaine fois peut etre.
lolo

Re: Sonos Play:5

Message par lolo »

Oui, je te confirme la qualité du Sonos. Par ailleurs, c'est une très bonne source (connect) avec un nDac. Le résultat est surprenant.
mojo045
Membre cadet

Message par mojo045 »

Merci pour ta réponse. Je m explique. La vie fait que j ai un peu besoin d argent en se moment donc je vais peut etre mettre en vente mon système 200/202 et enceinte credo. Et comme je ne peut pas rester sans musique j ai pense a se petit système sonos. Il faut que je regarde tout ce qu il faut comme élément sonos pour fonctionner.
lolo

Message par lolo »

Les enceintes sont autonomes. Donc, tu branches ton enceinte à un bridge ou directement sur ton réseau.

Là, tu utilises un ordinateur ou un smartphone pour choisir les titres, radios ou services que tu souhaites écouter :
- les titres, ceux stockés sur ton ordinateur ou un NAS ;
- les radios, il y a une liste impressionnante de radios à ta disposition ;
- les services, des offres comme Spotify, Quobuzz ou même Google cloud qui te donnent accès à un nombre incroyable de titres.

Bref, tu as de quoi faire avec la modularité du multi-room en sup et la possibilité le moment venu de renouer avec la Hifi grâce au connect.
fabienr

Message par fabienr »

Sinon un nait !
Tu te sépare du 202 / 200 en gardant tes enceintes (que je lorgnes tout de même...).
mojo045
Membre cadet

Message par mojo045 »

J’espère que mes enceintes vont rendre heureux le futur pretendant. Perso j'en doute pas du tout. C'est une merveille.
lolo

Message par lolo »

<:) j'imagine très bien :)
Répondre