je sens que je vais rejoindre le fan club Unitiqute mais j'aimerais pouvoir brancher
un lecteur cd : Un CDI fonctionnerait il bien sur un Qute ou quel autre lecteur
Naim choisir sans pour autant se ruiner ?
Merci pour vos conseils

Franck
maxwell a écrit :Je l'ai testé avec un CD2 et c'était excellent!
Je suis sûr qu'un CDI irait très bien aussi.
GVTahiti a écrit :CD5 avec un Qute, pour le look ...
Si je suis bien et qu'il fallait choisir un CD5 ça ne serait pas un i ou 5x mais un CD5 normalnunusk a écrit :Oulala Alexandre, attention !!!
Notre tahitien te parle du CD5 et non du CD5X !!! Oui, c'est compliqué....![]()
Le CD5 a excellente presse ici et apparemment serait un lecteur très analogique. Si les problèmes de SAV te chiffonnent, le CD5 est plus récent...Et oui, esthétiquement, il se rapproche plus du Qute que les 2 compères dont tu parles (excellents par ailleurs...)
J'écouterais bien ce CD5 a l'occaz mais j'aurais beaucoup de mal à me séparer de mon CD2...
Merci d'avoir été aussi clair, je ne fais pas de fixation mais que le CDI est beau et parait il musical !nunusk a écrit :On au pu voir quelques CD5 ces temps sur le coin coin...Pas très cher en plus (entre 450 et 600 € si mes souvenirs sont bons...). Et oui, on parle bien du CD5 et pas du "i" ou "i" ou X ou XS...
Ceux-ci sont surement très bien, les X et XS plus haut de gammes (donc plus chers). Une fois encore le 5 est réputé très analogique dans son rendu....de là à savoir ce que cela veut dire...![]()
Le CD2 se trouve plutôt dans les 7/800 €. C'est la gamme Olive. C'est de la balle !!! Là je peux le dire puisque je le possède ! Il commence à être difficile à trouver...Est-ce qu'il sonne analogique ? J'sais pas...Mais quel pied !