XPS2 vs 555PS sur CDX2
-
- Membre poussin
XPS2 vs 555PS sur CDX2
Bonjour quel qu un a t il déjà pu entendre la différence entre 555 ps et xps2 sur un cdx2, j ai mis mon xps2 sur le bon coin , et me demande si l investissement d une 555 ps est justifié . Alors avant de faire une bêtise ! Surtout que mon xps2 est en parfait état et a peu servie . Merci . Et bon dimanche a tous
Linn lp 12 itok sumiko , cdx2 , xps2 ,nac 252, supercap dr , nap 300 dr, sonus faber crémona M , fraim . barette secteur furuteck tp609 nouveau isotek syncro pour la barette ( aucun regret)
- Ratafia
- Membre junior
Re: Xps2
La grande question, à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponsetony a écrit :Bonjour quel qu un a t il déjà pu entendre la différence entre 555 ps et xps2 sur un cdx2, j ai mis mon xps2 sur le bon coin , et me demande si l investissement d une 555 ps est justifié . Alors avant de faire une bêtise ! Surtout que mon xps2 est en parfait état et a peu servie . Merci . Et bon dimanche a tous

CDX 2 ; XPS; AR Sound Lunar + ND5XS; Teddy XPS->
NAC82 ; Hicap olive + Hicap olive ; NAP 250->
Câbles HPS: Rowen octagon ; HPS:Martin-Logan Aerius.
- GVTahiti
- Membre émérite
D'accord avec Mykeul, d'autant que tu ne parles pas d'une 555PS DR, mais pas d'inquiétude: avec la rédaction de ton annonce sur le coin-coin, et même si le prix est correct, les clients ne devraient quand même pas se bousculer ...
Pas accueillant, accueillant ... on sent tout de suite que tu n'as pas vraiment envie de vendre ...

Pas accueillant, accueillant ... on sent tout de suite que tu n'as pas vraiment envie de vendre ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- ikoun
- Membre vétéran
+1 mais oui il y a bien une différence entre XPS et 555. La 555, c'est la même différence qu'entre une Hicap et une Supercap. La musique "coule"... coule coule...Mykeul a écrit :Etonnant comme upgrade, je partirai plus sur un CDS3, ou alors un
252 vu que tu as déjà la SC.

Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
-
- Membre poussin
j avais pensé au cds3 mais il n' plus fabriqué ! dommage
Linn lp 12 itok sumiko , cdx2 , xps2 ,nac 252, supercap dr , nap 300 dr, sonus faber crémona M , fraim . barette secteur furuteck tp609 nouveau isotek syncro pour la barette ( aucun regret)
- Ratafia
- Membre junior
Il n'y a que vous pour vous étonnerikoun a écrit :+1 mais oui il y a bien une différence entre XPS et 555. La 555, c'est la même différence qu'entre une Hicap et une Supercap. La musique "coule"... coule coule...Mykeul a écrit :Etonnant comme upgrade, je partirai plus sur un CDS3, ou alors un

En bas à droite :
http://www.naimaudio.com/hifi-products/cdx2
CDX 2 ; XPS; AR Sound Lunar + ND5XS; Teddy XPS->
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
D'autant que le CS3 n'existant plus, pour ceux qui privilégient du matériel neuf ou encore fabriqué, la solution de pousser le CDX2 à son maximum possible est la seule possibilité.Ratafia a écrit :Il n'y a que vous pour vous étonnerikoun a écrit :+1 mais oui il y a bien une différence entre XPS et 555. La 555, c'est la même différence qu'entre une Hicap et une Supercap. La musique "coule"... coule coule...Mykeul a écrit :Etonnant comme upgrade, je partirai plus sur un CDS3, ou alors un
.
En bas à droite :
http://www.naimaudio.com/hifi-products/cdx2
Personnellement, je partirais plus sur un 252 avant puis sur un 300 mais bon, ce sont les opportunité qui font l'achat

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- Chag
- Membre vétéran
Re: XPS2 vs 555PS sur CDX2
Pourquoi ne pas considérer aussi la modifcation du CDX2 en sortie numérique pour lui adjoindre le nDAC ?
Quitte plus tard à conférer à celui-ci une PSU telle que XP5, XPS2 ou même 555PS, avant passage au...
...neudeuseu.
Chag -
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Quitte plus tard à conférer à celui-ci une PSU telle que XP5, XPS2 ou même 555PS, avant passage au...
...neudeuseu.

Chag -
- Mykeul
- Membre senior
GVTahiti a écrit : Pas accueillant, accueillant ... on sent tout de suite que tu n'as pas vraiment envie de vendre ...

Ah bah voila, tony ne veut pas vendre son XPS2, et il a bien raison !
Essai un 252, il va chambouler l'écoute.

Pro-ject RPM 9.1 /CDS2/Nat01/552DR/Snaxo362/SC/250DR & DBL
- Gnus
- Membre vétéran
Y en a un beau dans les PA qui attends un nouveau foyer...tony a écrit :j avais pensé au cds3 mais il n' plus fabriqué ! dommage
viewtopic.php?f=10&t=12567

Nova / P3ESR
Mu-So
-
- Membre poussin
Re: XPS2 vs 555PS sur CDX2
252 surement pour un peu plus tard , j essai de toujours de privilégier la source .mais si , je veux vendre mon xps2 !quelle idée !