Je suis passé des Kan au Sara (avec 180/82/1HiCap/LP12/CDS2) et les Sara sont bien, bien au dessus des Kan - sur tous les critères. Et j'adore les Kan !!!
On m'a dit que les Sara étaient assez exigeantes pour l'environnement, mais en l’occurrence c'est un grand plus chez moi et tant mieux !!
Quand j'ai remis les Kan pour les vendre, j'ai été très déçu du rendu, m'étant habitué au Sara même avec le 180, et l'acheteur plutôt impressionné par leur qualité. Bon, c'est vrai que maintenant je n'attends qu'une chose c'est un 250 ou des 135...mais bon...
Avec un Nait pourquoi pas, mais il faut quand même bouger le haut parleur en Isobarik. Mais bon, il suffit d'essayer en fait !!
On essaye tous de "vendre" les enceintes qu'on chez soi pour se rassurer de nos choix et parce que ce sont, par la force des choses, celles qui nous ont le plus plu (oui, je suis d'humeur philosophe aujourd'hui), mais il n'y a qu'un seul moyen d'être certain : essayer chez soi.
Quitte à finalement tomber amoureux d'un ampli ou d'une source....
Enceintes vintage avec Naim
- Doum
- Membre senior
Re: Enceintes vintage avec Naim
Naim : CDS2 / 52 / SuperCap / 6x135 olive / Snaxo / SuperCap
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
riegel.pierre a écrit :mais il n'y a qu'un seul moyen d'être certain : essayer chez soi

quelles sont les us coutumes , du forum , pour ce genre de tractations ?!!
ça me serait indispensables pour des enceintes naim par exemple...
- Doum
- Membre senior
Ben, il faut trouver l'enceinte à vendre, déposer un chèque de caution tu écoutes et garde l'enceinte ou ton chèque....
C'est comme ça que je ferais perso...
C'est comme ça que je ferais perso...
Naim : CDS2 / 52 / SuperCap / 6x135 olive / Snaxo / SuperCap