
http://www.erenumerique.fr/mcintosh_mxa ... 269-1.html

Salut Philippe,le saint a écrit :Salut Fab, ou as tu écouté tout ce petit monde, par chez nous?
J'en reviens au post d'origine .fabienr a écrit :Hello,
Je vais prochainement sauter le pas et devenir quadra.
J'ai une furieuse envie de lampe, je fais ma crise !
L'idée serait de remplacer mon ensemble 62 / 180 par un jadis.
En source mon quad 99, ou tuner. Comme enceinte, mes quattros ref.
Clairement, je fais une connerie ou pas ?
ferryboat13 a écrit :![]()
Petit retour d'expérience et bien sur avec nos oreilles et nos pièces d'écoutes toutes différentes .
Pour avoir roulé en 72/HC/180 , je dois avouer que je préfère l'écoute actuelle beaucoup plus douce .
Le 180 avec le 62 est sûrement plus doux qu'avec le 72
Est ce possible d'en savoir un peu plus sur ce constructeur de Touraine Moca Audiofabienr a écrit :J
Moca audio c,est une merveille qui étale largement mes Pel quattro ou des proac.
conclusion, je confirme le choix waf. Je garde le 180. Mais j'essaierai les moca sur naim des que possible. Ayant sympathisé avec le concepteur qui de plus est locale, je vous en dirai plus, ou pas.
Oui, j'ai écouté, et j'ai rencontré le concepteur.thierrybzh a écrit :Est ce possible d'en savoir un peu plus sur ce constructeur de Touraine Moca Audiofabienr a écrit :J
Moca audio c,est une merveille qui étale largement mes Pel quattro ou des proac.
conclusion, je confirme le choix waf. Je garde le 180. Mais j'essaierai les moca sur naim des que possible. Ayant sympathisé avec le concepteur qui de plus est locale, je vous en dirai plus, ou pas.
As tu fait des écoutes ?
Merci des renseignements
je garde un bon souvenir de mon audio innovations (pré ampli sl2 )goodvibes a écrit :Je suis passé au tube récemment, plutôt réticent vu tout ce qu'on lit. Mais c'est surtout parce qu'on m'a maintes fois conseillé du tube avec mes Tannoy. J'avais dessus un super Etalon Origo, mais il me semble avoir gagné un peu en douceur et fluidité avec mon Audio Innovations 500, sur les conseils d'un forumer qui a essayé pas mal d'amplis sur mes Berkeley qu'il a lui aussi possédé.
Il chauffe vite. Pousse bien, mais surtout se marie bien avec mes enceintes.
C'est le mariage avec tes enceintes qui est important.
pareil de mon ai500 sur mes magnepan 1.5. C'est là que j'ai découvert la vraie hifi et l'émotionvictoronan a écrit :je garde un bon souvenir de mon audio innovations (pré ampli sl2 )goodvibes a écrit :Je suis passé au tube récemment, plutôt réticent vu tout ce qu'on lit. Mais c'est surtout parce qu'on m'a maintes fois conseillé du tube avec mes Tannoy. J'avais dessus un super Etalon Origo, mais il me semble avoir gagné un peu en douceur et fluidité avec mon Audio Innovations 500, sur les conseils d'un forumer qui a essayé pas mal d'amplis sur mes Berkeley qu'il a lui aussi possédé.
Il chauffe vite. Pousse bien, mais surtout se marie bien avec mes enceintes.
C'est le mariage avec tes enceintes qui est important.