lolo a écrit :Les BR je m'en fiche, c'est pour lire les CDs et DVDs audio...par contre, le tiroir tu m'inquiètes. L'Oppo c'est bien alors ? Quelle référence ?
T'inquiètes pas pour le tiroir, Lolo, c'est exceptionnel et - de toutes façons - je pense bien que c'est le même mécanisme sur tous les modèles Naim à tiroirs asservis : NVi, DVD5, HDX, Unitilite, ...
Plus sérieusement, je pense que le DVD5 est un peu "has been" en matière de formats acceptés, et surtout n'évoluera plus : Naim a complètement abandonné la ligne "HC" ...
D'ailleurs, personnellement, je pense me tourner vers NuForce lorsque je ferai évoluer mon HC ... il ont sortis de très beaux matos cette année !!
Donc, pour l'OPPO, celui vendu par Bruno ("more", bientôt "back") dans les "bonnes affaires" est une excellente affaire dès sa version de base.
Le mien est la version tweakée par Nuforce qui, en version "Xtreme edition", est vraiment excellent en utilisation hifi.
L'énorme avantage de cette machine est de lire vraiment n'importe quel format, et de le reconnaitre tout seul instantanément ... un vrai confort d'utilisation !! (essai complet dans Haute Fidélité de mai 2011 - si cela t'intéresse, je peux te le scanner lundi du bureau).