DVD5 comme drive pour nDac

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
lolo

DVD5 comme drive pour nDac

Message par lolo »

Tout est dans le titre ::d À vos claviers <:)
legrand
Membre émérite

Re: DVD5 comme drive pour nDac

Message par legrand »

cest quoi dvd5
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
nicolas
Membre vétéran

Message par nicolas »

du grand legrand :hehe:
lolo

Message par lolo »

legrand a écrit :cest quoi dvd5
Le Naim DVD5 comme drive pour un nDac... :ange:
Micky89
Membre senior

Message par Micky89 »

Salut Lolo,

tu cherche un DVD5 ?
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

bin oui pas bete
mais si tu as un ordi et 500 euros a investir ou 700 ca marchera bien mieux
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Lolo, laisse tomber ... il a un vilain tiroir coulissant qui se bloque ... comme mon NVi :pleur4:
Mais j'm'en fous, pour le NVi : il me sert à rien, le tiroir, il lit pas les BR :( et j'ai un OPPO !! :super:

L'idée est pas stupide, d'ailleurs je l'avais eue à un moment ... puis je me suis réveillé !! :mdr2:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
lolo

Message par lolo »

GVTahiti a écrit :Lolo, laisse tomber ... il a un vilain tiroir coulissant qui se bloque ... comme mon NVi :pleur4:
Mais j'm'en fous, pour le NVi : il me sert à rien, le tiroir, il lit pas les BR :( et j'ai un OPPO !! :super:

L'idée est pas stupide, d'ailleurs je l'avais eue à un moment ... puis je me suis réveillé !! :mdr2:
Les BR je m'en fiche, c'est pour lire les CDs et DVDs audio...par contre, le tiroir tu m'inquiètes. L'Oppo c'est bien alors ? Quelle référence ?
lolo

Message par lolo »

Micky89 a écrit :Salut Lolo,

tu cherche un DVD5 ?
Éventuellement <:)
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

lolo a écrit :Les BR je m'en fiche, c'est pour lire les CDs et DVDs audio...par contre, le tiroir tu m'inquiètes. L'Oppo c'est bien alors ? Quelle référence ?
T'inquiètes pas pour le tiroir, Lolo, c'est exceptionnel et - de toutes façons - je pense bien que c'est le même mécanisme sur tous les modèles Naim à tiroirs asservis : NVi, DVD5, HDX, Unitilite, ...

Plus sérieusement, je pense que le DVD5 est un peu "has been" en matière de formats acceptés, et surtout n'évoluera plus : Naim a complètement abandonné la ligne "HC" ...
D'ailleurs, personnellement, je pense me tourner vers NuForce lorsque je ferai évoluer mon HC ... il ont sortis de très beaux matos cette année !!

Donc, pour l'OPPO, celui vendu par Bruno ("more", bientôt "back") dans les "bonnes affaires" est une excellente affaire dès sa version de base.
Le mien est la version tweakée par Nuforce qui, en version "Xtreme edition", est vraiment excellent en utilisation hifi.
L'énorme avantage de cette machine est de lire vraiment n'importe quel format, et de le reconnaitre tout seul instantanément ... un vrai confort d'utilisation !! (essai complet dans Haute Fidélité de mai 2011 - si cela t'intéresse, je peux te le scanner lundi du bureau).
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
lolo

Message par lolo »

GVTahiti a écrit : Donc, pour l'OPPO, celui vendu par Bruno ("more", bientôt "back") dans les "bonnes affaires" est une excellente affaire dès sa version de base.
Le mien est la version tweakée par Nuforce qui, en version "Xtreme edition", est vraiment excellent en utilisation hifi.
L'énorme avantage de cette machine est de lire vraiment n'importe quel format, et de le reconnaitre tout seul instantanément ... un vrai confort d'utilisation !! (essai complet dans Haute Fidélité de mai 2011 - si cela t'intéresse, je peux te le scanner lundi du bureau).
Merci Gégé mais je viens de le retrouver dans la pile de magazine. Je ne prête pas attention à certains articles. Ça dépend mon temps de cerveau disponible :rouge: et du moment de l'année : l'été étant plus propice à la farniente avec un magazine sous les pins :hehe:

Si je résume : excellent drive, type unidisc de Linn, qui permet de lire les CD, DVD audio, SACD et, qui en plus, transmet dans un flux intelligible les infos au nDac :super:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Excellent esprit de synthèse ... tu veux le N° de téléphone de Bruno ? ... c'est juste pour t'éviter d'encombrer ton temps de cerveau disponible en le recherchant ... :roule:
Gérald

lolo

Message par lolo »

GVTahiti a écrit :Excellent esprit de synthèse ... tu veux le N° de téléphone de Bruno ? ... c'est juste pour t'éviter d'encombrer ton temps de cerveau disponible en le recherchant ... :roule:
:langue2: :mdr3:
Répondre