Merci.legrand a écrit :epos 14 se
une merveille
Je vais devenir fou moi avec toutes ces références!

Merci.legrand a écrit :epos 14 se
une merveille
Sans filtre HS alorsGVTahiti a écrit :Allez, j'suis sympa, une petite astuce mnémotechnique pour faire le bon choix ...
Pense à ton (futur) pseudo sur ce forum : FredMD1
"roule" "roule"
Toi, j'te ferai faire les 22h de vol en soute ... puis on en reparle ... Bischwiller .. loin !!FredM a écrit :Sans filtre HS alorsGVTahiti a écrit :Allez, j'suis sympa, une petite astuce mnémotechnique pour faire le bon choix ...
Pense à ton (futur) pseudo sur ce forum : FredMD1
"roule" "roule"
Brassens sur Naim+JMR, j'adoreFredM a écrit :J'ai eu Bruno de Sonor Plus en ligne (très sympa).
Je vais faire mes écoutes jeudi prochain! Ce sera les B&W CM10 et les JMR Abscisse et peut être kef R700. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai hâte d'entendre les Abscisses....![]()
Me reste à choisir quelques disques pour l'écoute... Il y aura le Sacre du printemps par Boulez, la sonate en sol majeur de Schubert par Richter et puis un ou deux autres
Quel suspense !FredM a écrit : Je vais faire mes écoutes jeudi prochain! Ce sera les B&W CM10 et les JMR Abscisse et peut être kef R700. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai hâte d'entendre les Abscisses....
Encore mille mercis BruNaim! Oui je ferai un petit CR.BruNaim a écrit :Suffisait juste que je m'y colle, j'ai une ligne directe, le fameux téléphone rouge...Et hop c'est arrangéFredM a écrit :J'ai eu Bruno de Sonor Plus en ligne (très sympa).
Y'a plus qu'à aller faire ces écoutes et nous restituer un beau CR
Tu m'étonnes!francoisb a écrit : et pis Beethov, il a fait des trucs bien aussi
Tiens, un qui suit ! Parce que pour l'instant, je rappelle à tous que vous communiquez avec un alien.citronvert a écrit :Et ce super Supernait ? Il est arrivé à la maison ?
L'ampli n'est pas encore à la maison (le vendeur n'a même pas reçu le chèque alors que posté vendredi...)citronvert a écrit : Bon choix de disques d'écoute en tout cas, j'ajouterais un peu de violon baroque, gentiment acide, et des voix bien sur, soprano entre autres.
Et ce super Supernait ? Il est arrivé à la maison ? Tu ne peux pas nous laisser dans une ignorance pareille !
Allez je rajoute ma couche, là ça va être moins politiquement correct mais je relate mon expérience personnelle : oui super sympa jusqu'au débit de l'acompte...FredM a écrit :J'ai eu Bruno de Sonor Plus en ligne (très sympa).
Et j'en fais partie ... à plusieurs reprises, par ton intermédiaire ou en direct ...BruNaim a écrit :... mais quasiment jamais les gens pour qui ça a fonctionné parfaitement.
Et je sais qu'il y a un beaucoup de membres du forum pour qui ça s'est merveilleusement bien passé.
Mais oui chacun fera sa propre opinion... après avoir fait sa propre expérience.BruNaim a écrit :J'ai, EN SON TEMPS, discuté de ce simili "raté" avec Bruno de S+, il ne relate pas les faits sous le même angle. Semble t-il il y aurait eu réparation...ou dédommagement...