BruNaim a écrit :Salut Fred
Suis passé chez S+ récupérer mon Qute et mes ProAc, j'y ai vu les JMR
Sacrées enceintes!! Ça a fière allure
J'ai pas eu le temps d'écouter mais j'ai quand même pris le temps de les regarder
Modèle noir mat avec tweeter ruban
Si jamais je les achète (ce qui me parait ""malheureusement"" être une hypothèse fort probable), tu viens à la maison écouter ça quand tu veux avec tes disques. Ce sera pas tout de suite tout de suite tu me diras. En effet dans un premier temps (2 mois, 3 max) la chaîne sera dans ma chambre de 18 m²

Il faut en effet que je refasse et repense tout le salon / salle à manger AUTOUR de la chaîne, car là pour l'instant il n'y a pas la place nécessaire à cause de la télé. Donc j'ai trouvé une solution élégante et rapide: le bon coin.fr, TV à vendre. Vu que je la regarde jamais et mes filles trop... Du coup le canapé peut faire un tour à 180° et se retrouver au milieu du salon, la chaîne en face. Seul hic, à ce moment là la chaîne sera "face" à un radiateur en fonte de chez fonte... Pour les électroniques c'est pas un problème, ca chauffe pas à ce point, et puis je peux les éloigner à mort du radiateur, par contre je me vois mal coller des JMR Abscisses à un radiateur en fonte

Bref, faut encore que je gamberge. Je pense que la seule solution, c'est simplement que je coupe ce radiateur, qu'il reste tout le temps éteint. Comme il me reste deux gros radiateurs en fonte pour chauffer salon / salle à manger, ben ça va.
Si t'es libre, on ne sait jamais, pourquoi ne pas venir écouter avec moi ces enceintes jeudi 19 14h30 chez S+?