Selon Musikit : il a eu très peu de retour sur les SULa Bastille a écrit :GVTahiti a écrit :Ben, normal ... ils sont tous en SAV à SalisburyLa Bastille a écrit :le SuperUniti doit être un très bon choix, il n'y en a jamais dans les petites annonces...
![]()
ça donne moins envie d'upgrader un Qute par un SU...
SuperUniti ou NAC172XS + NAP155XS
-
- Membre poussin
Re: SuperUniti ou NAC172XS + NAP155XS
- GVTahiti
- Membre émérite
Parce que tous les acheteurs qui ont connu des problèmes n'ont pas tous la patience d'Aldamir ...
Y'en a qui les jettent directement sans passer par les revendeurs ...

Y'en a qui les jettent directement sans passer par les revendeurs ...

Modifié en dernier par GVTahiti le 29 nov. 2013, 05:25, modifié 1 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- nicolas
- Membre vétéran
Bonne idée.nostromo74 a écrit : Mais sur ta config, tu pourrais même essayer un Qute2.
En lisant le sujet, je me disais qu'un intégré comme le nait3 ou le nait1 aurait été très intéressant à tester également.
Question d'équilibre.
- La Bastille
- Membre émérite
nostromo74 a écrit :'..Mais sur ta config, tu pourrais même essayer un Qute2...

-
- Membre poussin
Mon escapade dans la communauté Naim se termine avec regrets.
le SuperUniti n'a pu me désintoxiquer du son tube.
Ca s'appelle une addiction, au même titre que l'héro, ou l'alcool. Vu la dégradation physique résultant, mon médecin m'a fortement conseillé de reprendre une dose avant que mon état soit irréversible ; en attendant la découverte d'un produit de substitution ou de groupes "tubistes anonymes.
Arrgh ...
J'y retourne ...
Du coup une SuperUniti neuve au rayon des petites annonces.
bonne chance à vous.
Le son était super, haut de gamme. Mais les interprètes avaient déserté mon salon. Et je m'étais habitué à leur présence, cruelle solitude dépressive subitement.

le SuperUniti n'a pu me désintoxiquer du son tube.
Ca s'appelle une addiction, au même titre que l'héro, ou l'alcool. Vu la dégradation physique résultant, mon médecin m'a fortement conseillé de reprendre une dose avant que mon état soit irréversible ; en attendant la découverte d'un produit de substitution ou de groupes "tubistes anonymes.
Arrgh ...
J'y retourne ...
Du coup une SuperUniti neuve au rayon des petites annonces.
bonne chance à vous.
Le son était super, haut de gamme. Mais les interprètes avaient déserté mon salon. Et je m'étais habitué à leur présence, cruelle solitude dépressive subitement.

- Vincent B
- Membre senior
Ah ben j'ai la réponse à ma question !
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos