Vertical form 07.01.2014 : Statement NACS1 & NAPS1

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Athos69
Membre senior

Re: Vertical form 07.01.2014

Message par Athos69 »

Oui, bon, bof.
Ils en vendront 5 en France, on est pas près d'en voir dans les petites annonces de Synthèse HF... :cool:
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

Ben oui et la source, on la met où ? :-/
Voilà une machine superlative sur les chiffres... projet commencé en 2011 indiqué sur le site dédié S1. Ce serait pas le moment de la fusion avec Focal ? Ces derniers cherchaient une synergie pour vendre leurs Utopia, maintenant, elle est là !
J'aurais préféré les loupiotes du bas en vert plutôt qu'en blanc... mais bon faut bien copier Apple - bon j'arrête de faire ma mauvaise langue, ça doit être une machine d'enfer !
Bravo Naim de mettre les pieds dans le THDG :super:
Cheers <:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Athos69 a écrit :Oui, bon, bof.
Ils en vendront 5 en France, on est pas près d'en voir dans les petites annonces de Synthèse HF... :cool:
5 en France me paraît une estimation très optimiste ... à moins que tu ne comptes les 3 systèmes qui seront installés chez Focal pour tester leurs enceintes ... :frime: :frime:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Athos69
Membre senior

Message par Athos69 »

GVTahiti a écrit :
Athos69 a écrit :Oui, bon, bof.
5 en France me paraît une estimation très optimiste ... à moins que tu ne comptes les 3 systèmes qui seront installés chez Focal pour tester leurs enceintes ... :frime: :frime:
Oui, remarque, cépafo ...j'vois pas les joueurs du PSG craquer pour le NAC S1/NAP S1. :hehe:
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
FPM
Membre senior

Message par FPM »

Ça doit quand même Zlataner velu.
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

mouaii bon... c'est hyper moche, mega cher (le prix d'un appart pour resituer hein ). Ce n'est pas pour le melomane, mais pour le mythomane... Vraiment étrange ce placement marketing de la part de naim. Sans doute les influences mégalomaniaques et délirantes de chez Focal. Pourquoi une telle débauche focalienne ?...
:-/
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
FPM
Membre senior

Message par FPM »

Tu viens de vexer GNUS.
Le passé a de l'avenir
citronvert
Membre cadet

Message par citronvert »

S5-Pro a écrit :Eh oui, le pré-ampli THG a maintenant une alim intégrée (ils ont mis les cartes dans un blindage) ... comme quoi c'est possible :mrgreen: :hehe:
D'ailleurs, le prochain intégré est déjà dans les cartons, non de code : EmpireState, poids 300 KG :taré1:
Bigbroz
Membre vétéran

Message par Bigbroz »

Je vous rappelle qu'en France, 20 000 foyers fiscaux déclarent plus d'un million d'euros de revenu par an. Combien d'audiophiles là-dedans ? :mrgreen:
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
FPM
Membre senior

Message par FPM »

Bigbroz a écrit :Je vous rappelle qu'en France, 20 000 foyers fiscaux déclarent plus d'un million d'euros de revenu par an. Combien d'audiophiles là-dedans ? :mrgreen:
Ça va pas durer.
Le passé a de l'avenir
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

citronvert a écrit :
S5-Pro a écrit :Eh oui, le pré-ampli THG a maintenant une alim intégrée (ils ont mis les cartes dans un blindage) ... comme quoi c'est possible :mrgreen: :hehe:
D'ailleurs, le prochain intégré est déjà dans les cartons, non de code : EmpireState, poids 300 KG :taré1:
Enfin un ampli assez puissant pour driver les IBLs ... les proprios vont être contents ::d
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

ikoun a écrit :J'aurais préféré les loupiotes du bas en vert plutôt qu'en blanc... mais bon faut bien copier Apple - bon j'arrête de faire ma mauvaise langue, ça doit être une machine d'enfer !
De toutes façons, 94 cm, c'est trop haut pour entrer dans ta cheminée, alors ... ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

GVTahiti a écrit :
ikoun a écrit :J'aurais préféré les loupiotes du bas en vert plutôt qu'en blanc... mais bon faut bien copier Apple - bon j'arrête de faire ma mauvaise langue, ça doit être une machine d'enfer !
De toutes façons, 94 cm, c'est trop haut pour entrer dans ta cheminée, alors ... ;-)
Mais pas dans celle de Liliane :gene3:
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Certes, mais Liliane ... elle est sourde !! :ghee:
Gérald

gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

Certes, elle est sourde, mais le bestiau il fait 746W into 8ohms, it’s capable of delivering 1450W into 4ohms, or over 9000W of burst power into 1 ohm.

Cela va lui exploser le conduit ...... auditif, bien sûr ::d
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Répondre