Ben oui et la source, on la met où ?
Voilà une machine superlative sur les chiffres... projet commencé en 2011 indiqué sur le site dédié S1. Ce serait pas le moment de la fusion avec Focal ? Ces derniers cherchaient une synergie pour vendre leurs Utopia, maintenant, elle est là !
J'aurais préféré les loupiotes du bas en vert plutôt qu'en blanc... mais bon faut bien copier Apple - bon j'arrête de faire ma mauvaise langue, ça doit être une machine d'enfer !
Bravo Naim de mettre les pieds dans le THDG
Cheers
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Athos69 a écrit :Oui, bon, bof.
Ils en vendront 5 en France, on est pas près d'en voir dans les petites annonces de Synthèse HF...
5 en France me paraît une estimation très optimiste ... à moins que tu ne comptes les 3 systèmes qui seront installés chez Focal pour tester leurs enceintes ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Athos69 a écrit :Oui, bon, bof.
Ils en vendront 5 en France, on est pas près d'en voir dans les petites annonces de Synthèse HF...
5 en France me paraît une estimation très optimiste ... à moins que tu ne comptes les 3 systèmes qui seront installés chez Focal pour tester leurs enceintes ...
Oui, remarque, cépafo ...j'vois pas les joueurs du PSG craquer pour le NAC S1/NAP S1.
mouaii bon... c'est hyper moche, mega cher (le prix d'un appart pour resituer hein ). Ce n'est pas pour le melomane, mais pour le mythomane... Vraiment étrange ce placement marketing de la part de naim. Sans doute les influences mégalomaniaques et délirantes de chez Focal. Pourquoi une telle débauche focalienne ?...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Bigbroz a écrit :Je vous rappelle qu'en France, 20 000 foyers fiscaux déclarent plus d'un million d'euros de revenu par an. Combien d'audiophiles là-dedans ?
Ça va pas durer.
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
ikoun a écrit :J'aurais préféré les loupiotes du bas en vert plutôt qu'en blanc... mais bon faut bien copier Apple - bon j'arrête de faire ma mauvaise langue, ça doit être une machine d'enfer !
De toutes façons, 94 cm, c'est trop haut pour entrer dans ta cheminée, alors ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
ikoun a écrit :J'aurais préféré les loupiotes du bas en vert plutôt qu'en blanc... mais bon faut bien copier Apple - bon j'arrête de faire ma mauvaise langue, ça doit être une machine d'enfer !
De toutes façons, 94 cm, c'est trop haut pour entrer dans ta cheminée, alors ...
Mais pas dans celle de Liliane
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Certes, elle est sourde, mais le bestiau il fait 746W into 8ohms, it’s capable of delivering 1450W into 4ohms, or over 9000W of burst power into 1 ohm.
Cela va lui exploser le conduit ...... auditif, bien sûr
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD