Déconnexions intempestives du ND5XS

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Birdy Nam Nam
Membre vétéran

Re: Déconnexions intempestives du ND5XS

Message par Birdy Nam Nam »

Coucou71 a écrit :Bonjour
Depuis qques temps (la dernière mise à jour de n-stream pour ios7?) mon ND5XS perd la connexion avec n-stream et la connexion internet (filaire). Souvent au bout d'une heure ou deux la station écoutée se met en pause et il est affiché "play pour reconnecter". Quand j'appuie sur la touche play de la télécommande il faut une éternité pour qu'il tente la connexion en affichant "connexion en cours" puis s'affiche le message "arrêté" et il demande d'appuyer sur la touche list et au bout d'un moment note "album vide". A ce point là impossible de faire reconnaître le ND5XS par n-stream qui affiche appareil introuvable dans les réglages. Quand je ne touche plus à rien pendant qques temps (1heure environ) n-stream retrouve l'appareil tout refonctionne et le cycle recommence peu de temps après ....
Suis-je le seul?
A mon avis c'est la mise à jour de l'appli qui déconne car auparavant tout allait bien, je précise que le ND5XS est lui, à jour
Merci pour les retours
J'ai parfois les mêmes symptômes sur les iRadios, mais en utilisant la télécommande du ND5XS (je n'utilise pas n-Stream), j'ai l'impression que cela vient plutôt des iRadios qui "décrochent" parfois, notamment sur les radios en 320k que j'écoute la plus part du temps.
Dans mon cas, il suffit de changer de source sur le ND5, voir de station, et le problème disparait, en général.
Quand cela arrive, le tampon, monte et descend, au lieu de se stabiliser au maxi.

Cela se produit également parfois à la mise en route d'une iRadio: "connexion en cours" pendant un certain temps, puis "play pour reconnecter", puis "arrêté".
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
La Bastille
Membre émérite

Message par La Bastille »

<:) j'ai exactement le même phénomène avec le Qute seulement certains soirs (heure de pointe de l'ADSL?)
Did2013
Membre poussin

Message par Did2013 »

Ce n'est pas propre a cette version NStream, j'ai eu les mêmes mésaventures avec d'autres versions...
A 2500€ le bouzin, ils pourraient tout de même assurer le coup ou de s'associer avec des développeurs dignes de ce nom car l'ensemble de leur gamme est pilotable par smartphone a présent :-/
Répondre