Refaire enceinte Siare elite 2140-2 6homs 200w 1w/1ms:93db

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
GVTahiti
Membre émérite

Re: Refaire enceinte Siare elite 2140-2 6homs 200w 1w/1ms:93

Message par GVTahiti »

Moi, franchement, chez B&W, au lieu d'un série CM neuve, j'hésite pas une seule seconde : 804s en occase 'les "D", faut pas rêver quand même ... :hello:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

deuxbierre a écrit :... hifi ok psb imagine t2 HC oui ...
???
:hello: Install: S1, S2, S3
Baskerville
Membre vétéran

Message par Baskerville »

filip-63 a écrit :
deuxbierre a écrit :... hifi ok psb imagine t2 HC oui ...
???
Ah Philip, tu n'est vraiment pas dans le coup !

C'est une citation de R2D2 dans l'Empire contre attaque!

:mdr1:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
deuxbierre
Nouveau

Message par deuxbierre »

Voila des nouvelles et un choix de fait.
Après écoute des davis matisse et vinci, je suis déçu de la sonorité avec l'atoll. Je ne dirais rien de plus.

Testé les dali ikon mk2, joli spectre dans les aigus c'est fin et très détaillé, par contre manque d'assise ou de basses pour moi.

Testé les cm10 qu'es ce qu'elle me plaisent, mais hors budget, c'est musical, assez rond comme sonorité, les sons sont bien détachés. Une basse bien tenue, des détails bien en place.

Les cm9 mon choix, on retrouve cette rondeur, moins de détails dans les aigus que les dali, mais un équilibre assise basse, et aigu détails qui me plaît beaucoup, cm9 c'est partit.

Merci pour vos commentaire, surtout les amen très constructif..... :mdr1:

sujet clos siare élite is dead, b&w cm9 enjoy....
francoisb
Membre junior

Message par francoisb »

Le principal, c'est que tu sois content !
Burgerland
Membre junior

Message par Burgerland »

GVTahiti a écrit :Et elles te font rêver pourquoi ? Le nombre de HP ?? Tu les as écoutées ?
Parce qu'il semblerait qu'elles soient surtout conçues pour le HC ...
Dis, deuxbierre, tu serais pas un peu "Poum Tsss" ... :roule:
Je me sens obligé d'intervenir afin d’éviter toute idée fausse sur la série Imagine T et les enceintes PSB en général. Celles-ci ne sont absolument pas orientées HC. Même s'il existe un pack et que Paul Barton s'est fait connaitre par le HC, ces enceintes n'ont pas été conçues spécifiquement pour un cet usage, et s’avèrent très performantes en écoute musicale.
J'ai l'occasion d'écouter régulièrement les Imagine B associées a un NAIT5i et franchement je passe un bon moment.
Par contre, les prix ont considérablement (trop) augmentés depuis l'achat de mes Synchrony.

A 2600 euros la paire de T2 neuves, j'irais plutôt vers des Synchrony d'occas.

http://www.leboncoin.fr/image_son/669072152.htm?ca=17_s

Les photos ne sont pas celle de l'actuel produit a vendre car ce monsieur (que je ne connait pas) a utilisé les photos de mon blog, donc de mes enceintes. ;)
Mat

Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
Répondre