Differences acoustiques entre Naim n-cent & axess

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
nico
Membre junior

Message par nico »

Oui , je l'avais dejà reperé mais il ne figure pas sur cette liste le prix de l'Axess et de l'Axent :?: .

Plus fabriqué peut etre ? :cry:
newfunattraction
Membre minime

Message par newfunattraction »

Je possède la n-cent, des Credo et N-Sat.

Lorsque les n-sat sont utilisés en principale, le message est très cohérent, mais j'ai tenté de mettre les Credo en principale avec la n-cent, je me suis retrouvé avec un creux au centre, vraiment c'est dommage de tendre l'oreille lorsque les dialogues sont plus faibles.

J'avais essayé avec les Ariva, le problème était moindre, même si j'avais du remonter légèrement le niveau de la centrale.

En clair, mieux vaut se passer de centrale que d'acheter une enceinte, certes moins chère, mais que l'on regrette à chaque écoute.
nico
Membre junior

Message par nico »

D'apres ce que tu dis ,il faut donc mieux ce passer de n-Cent et aller voir plus haut tout de suite .

Mais par contre l'Audiodistribution m'a confirmé que les Axess et Axent ont cessé d'etre fabriquées .

Gloups ,le probleme est donc loin d'etre simple !
christophed83
Membre junior

Message par christophed83 »

nico a écrit :D'apres ce que tu dis ,il faut donc mieux ce passer de n-Cent et aller voir plus haut tout de suite .

Mais par contre l'Audiodistribution m'a confirmé que les Axess et Axent ont cessé d'etre fabriquées .

Gloups ,le probleme est donc loin d'etre simple !
il y en a peut être encore en stock en France ou en UK :wink:
naim cd3.5/snaps(dual rail)modifiée, nac102/psc/hc, nap180, naca5, atc scm-7
sennheiser HD595/pro-ject headbox mkII/rega planar3
mitsubishi hc3000, Anthem mrx300/marants ma500, yamaha bd-s1067, jm-lab cobalt 815/sr20 - electra cc30, velodyne spl-800
Répondre