Si c'est un Nap 250 olive que tu cites, le Nap 250.2 (black) est beaucoup plus puissant, le 250 olive correspondant plus au 200 au niveau puissance.Je cherche un ampli plus puissant que nap250
F.
Si c'est un Nap 250 olive que tu cites, le Nap 250.2 (black) est beaucoup plus puissant, le 250 olive correspondant plus au 200 au niveau puissance.Je cherche un ampli plus puissant que nap250
Si c'était seulement une question de puissance, ce serait simple. Dans ce cas un Quad 405 ou 606 ferait ici l'affaire.romeo377 a écrit :Je cherche un ampli plus puissant que nap250 et surtout pas trop cher. Il s'agirait d'alimenter temporairement les Isobarik DMS et de voir ce qu'elles ont dans le ventre avec un ampli plus puissant.
Un K2 sur Metz : http://www.leboncoin.fr/image_son/605456153.htm?ca=2_s Le prix me semble raisonnable pour un chauffage d'appoint, mais aucune idée de la cote.romeo377 a écrit :Alors des avis sur le couple LK2/Isobarik vs nap140/Isobarik (pour comparer des appareils au même budget)?
ArchéoNaim a écrit :Un K2 sur Metz : http://www.ebay.fr/itm/Naim-Audio-Pream ... 233505a814 Le prix me semble raisonnable pour un chauffage d'appoint, mais aucune idée de la cote.romeo377 a écrit :Alors des avis sur le couple LK2/Isobarik vs nap140/Isobarik (pour comparer des appareils au même budget)?
apogee a écrit :Bonjour à tous,
je suis vendeur d'un ampli de puissance digne de ce nom...
un BRYSTON B4ST de 250w / 8 ohms par canal. il pèse 18 kg.
je le vend 1500€ en sachant que neuf, il coûtait quasi 5000€...
Il est en très bon état et "chante" à merveille.
Musicalement.
Apogée
je crois que le LK2 fait 75W et la version suivante LK280, 80W.romeo377 a écrit :Bonjour à tous,
je relance le sujet.
Je cherche un ampli plus puissant que nap250 et surtout pas trop cher. Il s'agirait d'alimenter temporairement les Isobarik DMS et de voir ce qu'elles ont dans le ventre avec un ampli plus puissant.
Je pensais idéalement aux nap135 mais trop cher pour moi dans l''immédiat.
Je pensais aux ampli Linn comme le LK2 que l'on peut trouver vers les 300€….
Est ce qu'il est plus puissant que le nap250? Peut-on facilement y brancher un préampli Naim type nac72 (entrée XLR symétrique sur le LK2 apparemment)?
Merci par avance!