NaitXS/CD5XS et enceintes JMR

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
yijing
Membre senior

Re: NaitXS/CD5XS et enceintes JMR

Message par yijing »

Gnus a écrit :
yijing a écrit : Par ailleurs, je ne comprends pas le choix des câbles systématiquement non Naim...
;)
Et moi je ne comprends pas le choix d'électroniques non Naim dans ta signature :mdr1:
:cool:

Excellent ! : surtout quand on voit que rien n'est indiqué ni dans la tienne ni dans ton profil ! :mdr3:
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

<:) Naim de A à Z (sauf pour les câbles HP :mrgreen: ) voir rubrique nos installations. Il en faut pour tous les gouts et c'est très bien comme ça. Zen..
:cool:

Nova / P3ESR
Mu-So
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

Louison a écrit :juste au cas ou, mais je suppose que vous connaissez deja:

L'utilisation du magic CD de JMR pour roder plus efficacement vos enceintes sur l'integralité du spectre audible (avec les precautions d'usage...)
Pour un retour d'expérience avec le CD JMR, je te suggère d'envoyer un MP à l'un de nos récents et sympathiques forumers, KLL, le bien nommé. Il sors justement d'une séance de rodage...et te répondra avec plaisir. ;)

Nova / P3ESR
Mu-So
KLL
Membre poussin

Message par KLL »

Juste magique ce magic CD ! gain de temps considérable, mais à manier avec moult précaution, une fois calé le volume sur la plage 1 (pas trop fort, pas du tout même) ne surtout pas augmenter le niveau de sortie. Je l'ai utilisé une dizaine de fois, il a littéralement "débouché" mes JMR CS neuves.
KLL
NAIT XS2 + CD5 XS + Qed silver spiral en HP + AR Sound Green 1 en modul + JM Reynaud Cantabile Suprême + HI-LINE + barrette Supra MD06-EU SP
ugo
Membre minime

Message par ugo »

Bonjour KLL,
intéressé par l'achat des cantabile suprême et possédant le câble HP Qed Genesis sylver spiral j'aimerais avoir ton compte rendu, tes sentiments par rapports à l'association de ce câble et de ces enceintes?
Merci d'avance
Ricou44
Membre junior

Message par Ricou44 »

ugo a écrit :Bonjour KLL,
intéressé par l'achat des cantabile suprême et possédant le câble HP Qed Genesis sylver spiral j'aimerais avoir ton compte rendu, tes sentiments par rapports à l'association de ce câble et de ces enceintes?
Merci d'avance
La personne ne sait pas connecter depuis plus d'1 an (et le post date de plus de 2 ans...)... pas évident qu'il réponde... il faudrait peut-être essayer en MP.
Classé Audio Sigma 2200i - Chord Epic Twin - P3esr
ugo
Membre minime

Message par ugo »

Ricou44 a écrit :
ugo a écrit :Bonjour KLL,
Merci d'avance
La personne ne sait pas connecter depuis plus d'1 an (et le post date de plus de 2 ans...)... pas évident qu'il réponde... il faudrait peut-être essayer en MP.
Merci au cas ou si d'autres personnes ont eu l'occasion de cet association qu'il me tienne au courant s'il vous plaît merci
Répondre