Bonsoir
Je voulais signaler qu'à 2 reprises , mon Unitiqute V1 s'est emballé sans raison en baissant son volume à 0 ou au contraire en l'augmentant jusqu'au maximum (100)
Aucune raison à priori, personne ne s'est assis sur la télécommande, ni sur l'écran N-Stream...:-)
Il est branché sur une borne bluetooth en entrée, un lecteur DVD Philips 763 SA , le NAS en Wifi, et en sortie un NAP 100.
Je suspecte une interférence avec soit la TV (nouvelle)sur laquelle il n'est pas connecté, soit un Iphone ?
Quelqu'un a t'il constaté ce genre de phénomène , quelque peu inquiétant..?
UnitiQute qui s'emballe
- rougerie2006
- Membre senior
UnitiQute qui s'emballe
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
- Bouarb
- Membre junior
Qute qui s'emballe
J'ai eu le même type de problème avec un Linn DS relié à l'ampli, le volume avait tendance à s'emballer de manière aléatoire. Chez moi, ça venait en fait de coupures de mon réseau domestique : quand le lecteur se déconnectait, la tablette perdait le contrôle et le son revenait sur les réglages d'origine.
Les problèmes ont disparu quand j'ai "sécurisé" mon réseau : adresses IP fixes, etc.
Si ça peut aider...
Les problèmes ont disparu quand j'ai "sécurisé" mon réseau : adresses IP fixes, etc.
Si ça peut aider...
LINN NGKDS Hub/KBox Organik/3xKCT/KEF Ref 5 - Nordost Odin&Valhala, Qbase, QX4, Melco S100, QKore 1&3, Audioquest