UnitiQute qui s'emballe

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
rougerie2006
Membre senior

UnitiQute qui s'emballe

Message par rougerie2006 »

Bonsoir

Je voulais signaler qu'à 2 reprises , mon Unitiqute V1 s'est emballé sans raison en baissant son volume à 0 ou au contraire en l'augmentant jusqu'au maximum (100)
Aucune raison à priori, personne ne s'est assis sur la télécommande, ni sur l'écran N-Stream...:-)
Il est branché sur une borne bluetooth en entrée, un lecteur DVD Philips 763 SA , le NAS en Wifi, et en sortie un NAP 100.
Je suspecte une interférence avec soit la TV (nouvelle)sur laquelle il n'est pas connecté, soit un Iphone ?
Quelqu'un a t'il constaté ce genre de phénomène , quelque peu inquiétant..?
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
Bouarb
Membre junior

Qute qui s'emballe

Message par Bouarb »

J'ai eu le même type de problème avec un Linn DS relié à l'ampli, le volume avait tendance à s'emballer de manière aléatoire. Chez moi, ça venait en fait de coupures de mon réseau domestique : quand le lecteur se déconnectait, la tablette perdait le contrôle et le son revenait sur les réglages d'origine.

Les problèmes ont disparu quand j'ai "sécurisé" mon réseau : adresses IP fixes, etc.

Si ça peut aider...
LINN NGKDS Hub/KBox Organik/3xKCT/KEF Ref 5 - Nordost Odin&Valhala, Qbase, QX4, Melco S100, QKore 1&3, Audioquest
Répondre