la feuille a écrit :Je cherche donc, celui qui regrouperait (a prix correct car il m'en faut 2x9m) le meilleur des deux mondes...
Salut Frank ... quand on Naim, on ne compte pas, tu sais bien ...
Alors, te reste plus qu'à bi-câbler tes ProAc : naca4 (=Linn K20) sur les aigus, naca5 sur les graves ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Gggrrrr !!! C'est un peu c.. cette histoire de câbles....c'est un peu comme si on se montait des supers bolides mais qu'on pouvait pas essayer les pneus...pire qu'un marathon l'histoire...et quand il en faut 2x9m il n'y a pas forcément les longueurs, etc...sans parlez des dépositaires d'une marques (T Q Black) qui n'ont pas de boutiques (qui habitent a 5km de chez moi) mais qui sont pris en ce moment....Rrrrr!
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Arrêt de te plaindre ... dis-toi au contraire que le fait d'avoir besoin de 2x9m, c'est ta plus grande chance ...
Cela t'évite déjà de rêver à des câbles vraiment HDG ... Tiens, en Silent Wire LS32, cela s'approcherait des 8000 roros ...
Tu vois un peu les économies que tu fait avec l'implantation de ton installation !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!