Sardou ??? C'est celui qui s'était fait lourder de chez Naim? Il a je crois, essayé dans la chanson après, sans grand succès!
La preuve j'avais des LP de lui dont je voulais me défaire...Et bien j'ai dû les jeter car personne n'en voulait...J'aurais même payé pour qu'on me les débarrasse...
Bon à ce moment-là, j'savais pas que Gérald...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Y'a pas de mal, Jean-Pierre ... j'ai pas de tourne-galette qui accepte chez moi de jouer à la bonne vitesse ... et Sardou avec la voix de Klaus Nomi, ça le ferait pas !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
T'as remarqué, toi aussi ... mais au moins, ça a le mérite de fixer ... le prix maximum !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Merci à Ivan 35 pour la livraison ultra rapide du Naca 5, la voix de Michel rugit déjà dans les enceintes… sa diction s'est un peu empâtée depuis sa dernière opération des lèvres (ou alors il ne supporte pas bien les merguez) mais la puissance du texte est toujours là !!!
Berthold a écrit :Merci à Ivan 35 pour la livraison ultra rapide du Naca 5,
Normal, quand on a une opportunité de se débarrasser de naca5, on ne traîne pas ...
Gérald