Recherche naca5 2x5m [Trouvé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
jeanpi
Membre émérite

Re: Recherche naca5 2x5m

Message par jeanpi »

Sardou ??? C'est celui qui s'était fait lourder de chez Naim? Il a je crois, essayé dans la chanson après, sans grand succès!
La preuve j'avais des LP de lui dont je voulais me défaire...Et bien j'ai dû les jeter car personne n'en voulait...J'aurais même payé pour qu'on me les débarrasse... :mdr3:
Bon à ce moment-là, j'savais pas que Gérald... <:)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Y'a pas de mal, Jean-Pierre ... j'ai pas de tourne-galette qui accepte chez moi de jouer à la bonne vitesse ... et Sardou avec la voix de Klaus Nomi, ça le ferait pas !! :(
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
CME
Membre émérite

Message par CME »

Berthold a écrit :Un seul message et déjà 5 copains… je sens que je vais me plaire ici.

Mes hommages du matin. :malin1:
Dérision dès le 2ème message mais toujours pas de Bonjour même le matin BB (bien vu Vincent !)

Ils s'y vont fort sur le prix du Naca tes copains de la baie anglaise Gérald...
XULYDE NAIM TOTALDAC
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

T'as remarqué, toi aussi ... mais au moins, ça a le mérite de fixer ... le prix maximum !! :roule: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
Berthold
Nouveau

Re: Recherche naca5 2x5m (Trouvé!!!)

Message par Berthold »

Merci à Ivan 35 pour la livraison ultra rapide du Naca 5, la voix de Michel rugit déjà dans les enceintes… sa diction s'est un peu empâtée depuis sa dernière opération des lèvres (ou alors il ne supporte pas bien les merguez) mais la puissance du texte est toujours là !!!

KENAVO
Ivan35
Membre junior

Message par Ivan35 »

Entre Bretons , c'est tout naturel :)
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Berthold a écrit :Merci à Ivan 35 pour la livraison ultra rapide du Naca 5,
Normal, quand on a une opportunité de se débarrasser de naca5, on ne traîne pas ...
:siffle: :siffle: :siffle:
Gérald

Verrouillé