Vds 2x4m de NACA5 noir [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
troubadour

Re: Vds 2x4m de NACA5 noir

Message par troubadour »

Alors je comprends encore moins la remarque mais note que c'était sans mauvaise intention :)

Bref pas trop de politique sur le fofo effectivement.

Mais bon, au-delà de ce qu'on lit dans les journaux, on va pas fermer les frontières et virer du jour au lendemain tous les permis C et tous les frontaliers (qui vivent du coup très bien en France sans rien dépenser en Suisse, mieux que certains Suisses qui subissent un dumping salarial et qui doivent vivre dans un pays hyper cher... J'habite dans un canton limitrophe et pas très fort économiquement, je sais de quoi je parle :) ...)

Comme le dit jeanpi, ça sert surtout les patrons et autres nantis! Arrêtez avec cette image de la suisse où tous les habitants sont hyper riches, franchement... !?

Il y aura toujours des frontaliers qui viendront. Moins ? à voir, faut pas s'exciter :)
Tu sais, les initiatives UDC, c'est souvent juste pour f... la m...e, sans rien amener de concret.

Quand elles sont approuvées par le peuple, ça fait réfléchir, en Suisse et au-delà. A entendre certains politiciens européens, français ou allemand, si la question était posée dans les pays européens, le résultat serait aussi positif, et pas de seulement 0.3% !!

Bref, j'en ai déjà trop dit...
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Note que si les Suisses devaient aussi être les premiers à décider de bannir le naca5, fusse-t-il blanc ou noir, c'est pas moi qui leur en ferait le reproche ...
:taistoi:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
ArchéoNaim
Membre junior
Localisation : Sud-ouest de Lascaux, quelques grottes plus loin sur le bord de la Vézère

Message par ArchéoNaim »

Pour ceux que le sujet intéresse, pas seulement dans un mode binaire, il y avait des analyses intéressantes sur France Culture ce matin : http://www.franceculture.fr/player/reec ... ay=4795440 et suivantes.

Quant à la couleur de l'isolant, c'est surtout pour le Naca 4 que ça faisait à la longue une différence (oxydation).
Selon arrivages en vide-grenier : )
Ratafia
Membre junior

Message par Ratafia »

Salut Ju

Restons entre Suisses :mrgreen: Moi je veux bien de tes 2x4 mètres. Je suis ton meilleur client tu le sais. Me faudrait juste de quoi les brancher. C'est tout. Je suis à Rome jusqu'à la fin de la semaine, te rappelle. <:)
CDX 2 ; XPS; AR Sound Lunar + ND5XS; Teddy XPS->
NAC82 ; Hicap olive + Hicap olive ; NAP 250->
Câbles HPS: Rowen octagon ; HPS:Martin-Logan Aerius.
troubadour

Message par troubadour »

Trop tard Rataf', un Européen me les a réservés par MP dans l'après-midi... ;)

Mais j'ai peut être qqch à te proposer !
Profite bien des vacances, cache ton passeport et j'espère que tu pourras rentrer :)))
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

ArchéoNaim a écrit : ... pas seulement dans un mode binaire, ...
Houlà ... nous voilà quelques uns à être chaudement habillés pour l'hiver, là ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
CME
Membre émérite

Message par CME »

Ma foi, j'ai étudié et habité en Suisse en 1997, et j'y suis 1-2 fois par mois pour le boulot depuis 2006.
Le salaire de l'ouvrier Suisse n'a tout de même RIEN A VOIR avec celui de l'ouvrier français, et même en tenant compte de la différence du coût de la vie, l'écart est énorme !
Quand je vois mes collègues espagnols, qui ne sont ni voleurs ni fainéants, ça fait réfléchir...
Donc oui la Suisse ce ne sont pas que des banquiers et des héritiers, et personnellement je travaille avec des sociétés industrielles, dans leurs usines, mais c'est tout de même un pays "très bien loti" et qui surement le mérite, mais qui donne des signes de fermeture de ses portes aujourd'hui, même si cette votation ne signifie pas des changements immédiats dans les comportements ou les lois...
XULYDE NAIM TOTALDAC
troubadour

Message par troubadour »

Zut j'avais écrit un tout beau texte qui est parti aux oubliettes de mon pas si smart que ça phone...

Le signe qu'il faut s'arrêter là pour moi :)
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Tu avais écrit : "vendu, on peut archiver" ?? :ange:
Gérald

jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Il n'en loupe aucune celui-là :happy1: <:)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
troubadour

Message par troubadour »

Vendu, on peut archiver.
Verrouillé