Cherche Nait1 [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
troubadour

Cherche Nait1 [Périmé]

Message par troubadour »

Bonsoir,

Je lance ma canne à pêche :)
Étudie toute proposition, échange possible, cdi, hicap, ...
Vincent B
Membre senior

Re: Cherche nait 1

Message par Vincent B »

Ouch ! Je sens que ça va être compliqué... Qui aurait envie de vendre un Nait1 ? Même un accroc du black comme Gérald s'est laissé convaincre d'en acheter un, c'est dire à quel point cette merveille est convoitée !
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
philhifi
Membre vétéran

Re: Cherche nait 1

Message par philhifi »

"Good luck " , Troub ' !!! :]
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
troubadour

Re: Cherche Nait1

Message par troubadour »

Bah je sais mais bon !
philhifi
Membre vétéran

Message par philhifi »

Tu as raison , qui ne tente rien , n'a ... rien !!! ;)
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
thierrybzh
Membre senior

Message par thierrybzh »

il y a un québécois qui en vend un

http://www.ebay.fr/itm/Naim-Nait-1-red- ... 27deb778d5

Mais il faut se dépêcher
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Ouais, se dépêcher ... mais Troub y suit pas vraiment ... la preuve :
GVTahiti a écrit :Un Nait 1 pas cher en achat immédiat sur la baie.uk : 350€ fdpi, mais ... il vient d'Australie ... attention à la douane !! :(
Allez, une deuxième chance, si le Canada, c'est trop loin : in UK ... mais faudra aller le chercher ou organiser un enlèvement "à la Vincent"

;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
CME
Membre émérite

Message par CME »

Je vends le mien... mais je ne l'ai pas mis dans les PA pour cause du prix !

D'abord la côte de ces bestiaux a flambée sur ebay pour un exemplaire à façade ni trop jaune ni trop cassée,
Puis j'ai écouté la version "refaite à neuf" par DanielW4, donc je lui ai expédié mon bestiau aussi,
et au total j'ai un Nait1 au prix d'un Qute d'occase...

Donc si je le vends c'est à prix coûtant ce qui atteint un niveau presque à 4 chiffres en Euros maintenant, que je n'ose insérer dans nos belles P.A...
XULYDE NAIM TOTALDAC
troubadour

Message par troubadour »

Merci de vos propositions! Un seul se rend compte du délire actuel des prix.... :)

A moins de tomber sur une bonne affaire, je vais devoir attendre le creux du cycle des prix, 6 mois ou un peu plus.
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Pour ceusses qui ne connaîtraient pas :

http://www.tnt-audio.com/ampli/nait_e.html
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
tof
Membre junior

Message par tof »

CME a écrit :Je vends le mien... mais je ne l'ai pas mis dans les PA pour cause du prix !

D'abord la côte de ces bestiaux a flambée sur ebay pour un exemplaire à façade ni trop jaune ni trop cassée,
Puis j'ai écouté la version "refaite à neuf" par DanielW4, donc je lui ai expédié mon bestiau aussi,

Donc si je le vends c'est à prix coûtant ce qui atteint un niveau presque à 4 chiffres en Euros maintenant, que je n'ose insérer dans nos belles P.A...
Qu'a donc pu faire DanielW4 à ce Nait pour que le prix coûtant approche les 1000€ ?
JC
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

ben il l'a remis à neuf
mais à mon avis ce n'est pas ce qui a coûté le plus cher à CME
je pense que le prix d'achat, à la base, doit être bien au dessus de la cote "normale"

<:)
Système : Salon / Collection : Discogs
Vincent B
Membre senior

Message par Vincent B »

tof a écrit :
CME a écrit :Je vends le mien... mais je ne l'ai pas mis dans les PA pour cause du prix !

Qu'a donc pu faire DanielW4 à ce Nait pour que le prix coûtant approche les 1000€ ?
JC
Comme le dit Julien, Daniel l'a remis à neuf, c'est-à-dire changé une centaine de composants. L'ampli est quasiment identique à sa sortie d'usine. Et pour les sceptiques, je peux vous assurer que le résultat dépasse de beaucoup le montant de l'investissement. Comme déjà évoqué à de nombreuses reprises sur ce forum voire d'autres, il enterre bon nombres de systèmes beaucoup plus chers, notamment en dynamique, transparence et musicalité. Les râleurs diront que ça manque un peu de basse, et ils n'auront pas tort, surtout dans une grande pièce. Mais pour le reste, waouh ! Je pense que d'autres pourront confirmer.
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
troubadour

Message par troubadour »

Vincent, je sais pas si tu lu la nouvelle charte du forum, il est interdit aux membres d'avoir plus de 1 nait1, 2 nait2, 3 nait 3.

Je veux bien t'aider à te mettre en conformité.

MP.

::d
troubadour

Message par troubadour »

Christian,

peux-tu faire un mini-cr nait1/qute ?

j'hésite un peu entre ces deux, je dois dire...
Verrouillé