120V et prévoir le remplacement du coffret en prime ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Remplacement du coffret...difficile! Pour le 230 V je crois que ce n'est qu'une question de branchement, il en est question sur le forum il me semble.
En UK il y a quelqu'un qui réfectionne les coffrets...Je ne sais plus qui? Avondale? Class A?
A chercher par là...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Bruno legast a écrit :... mes bonnes brailleuses, les SARA.
au fait ça braille comment les SARA par rapport aux SBLs? et quel modèle de SARA à propos?
JC
Sais pas encore par rapport aux SBLs, elles sont pour l'instant chez ma fifille
sur son ch'tit Nait3. je les rappatrie cette semaine, je te dirai ce que j'en pense chez moi.
Sinon il s'agit du premier modèle, il me semble, avec la pastille blanche sur les boomers.
mais l'ami Vincent (Médas) l'ex-proprio a fait pas mal de boulot de remise à neuf dessus.
300£ ... bah ... bougera plus pendant 3jours et demi, montera vers 350£ 5 ou 6 heures avant la fin, partira entre 380 et 420£ dans les dernières secondes ... comme d'hab !
Je pense que la quête du Nait1 est un sport assez facile, en fait ... faut juste savoir si on est prêt à mettre le prix auquel il se vend d'habitude ... et rester confiant dans le fait que, dans tous les cas, il se revendra plus cher un jour !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!