.. et dimanche soir chez Michel pour le déchargement !!

Sorry Gérald...GVTahiti a écrit :Tiens, me fait penser que j'ai toujours pas reçu de photo du radar que l'on avait croisé sur l'autoroute entre Mâcon Nord et Mâcon Sud en partant à la Gare lors du Besseuil 2013 ... pourtant le loueur m'avait bien débité a posteriori de 25€ de frais administratifs pour répondre à une demande d'identification de la part de la maréchaussée ...![]()
[/color] [/size]
Quelle que soit la date, je viens.GVTahiti a écrit :Moi, j'ai fais mon taf ... j'ai tenté de proposer le week-end des 18-19 octobre, pour que tu évites de pouvoir te défiler - pour cause d'anniversaire - lorsqu'il s'agira de charger les matos le dimanche après midi ...![]()
Tiens, me fait penser que j'ai toujours pas reçu de photo du radar que l'on avait croisé sur l'autoroute entre Mâcon Nord et Mâcon Sud en partant à la Gare lors du Besseuil 2013 ... pourtant le loueur m'avait bien débité a posteriori de 25€ de frais administratifs pour répondre à une demande d'identification de la part de la maréchaussée ...![]()
![]()
Pas de mal, si j'ai encore un permis au prochain Besseuil, Vincent, pas de problème pour t'emmener encore à la gare ...Vincent B a écrit :Sorry Gérald...
en façade sous le boomer. Il a un diamètre de 82 mmjeanpi a écrit :où est situé l'évent?
J'avais des Proac D18 qui sont en vente.jeanpi a écrit :Micwatch...qu'avais-tu avant les Spendor? A quelle distance du mur sont-elles et où est situé l'évent?
54 mm pour la face avant, 38 mm pour le reste de la caisse et les deux ceintures de renfort.micwatch a écrit :L'ébénisterie est tellement aboutie (aucune paroi parallèle) et épaisse ( 5 cm d'épaisseur) que rien ne résonne
Merci Gérald. Je suis encore sur mon nuageGVTahiti a écrit :Michel, faut que tu fasses un tour sur club hifi ... paraît que t'as pas indiqué le prix des ProAc ...
![]()