Ouais, c'est ce qu'on dit... ça sent quand même l'abus de bien social et la prise illégale d'intérêt ! :lol:Rouxousou a écrit :...Que neni, travail du samedi mon ami. Et vu le vendredi que j'avais passé, ça a été très dur, très, très dur...

Ouais, c'est ce qu'on dit... ça sent quand même l'abus de bien social et la prise illégale d'intérêt ! :lol:Rouxousou a écrit :...Que neni, travail du samedi mon ami. Et vu le vendredi que j'avais passé, ça a été très dur, très, très dur...
D'après l'article L241-3 4° du Code de commerce français, l'abus de bien sociaux est un délit, commis par un responsable d'un bien public ou d'une société privée qui, de mauvaise foi, fait sciemment usage des crédits, des biens ou des pouvoirs qu'il possède au sein de la société ou de l'institution, contraire à l'intérêt de celle-ci, à des fins personnelles ou pour favoriser une autre société ou entreprise dans laquelle il est intéressé directement ou indirectement. C'est l'une des formes possible du détournement de biens.filip-63 a écrit :Ouais, c'est ce qu'on dit... ça sent quand même l'abus de bien social et la prise illégale d'intérêt ! :lol:Rouxousou a écrit :...Que neni, travail du samedi mon ami. Et vu le vendredi que j'avais passé, ça a été très dur, très, très dur...
Rouxousou a écrit :Merci,bernard lapeyre a écrit :
Salut
Trés belle installation, perso rien ne me choque, tout est bien agencé.
Pourrais tu me dire de quelle origine sont les supports sur pointes?
Merci beaucoup
Les supports sont fait maison. tôles de 5mm peintes taraudées à M10 + vis inox meulées en pointe + écrous peints.
Deux tailles de support. Petit pour HC et NAP. Grand pour CD3.5 et IXO. Les grands sont 2x plus large que les petits pour l'empilage.
Coût nul, fait avec des chutes du boulots (sauf 2 bombes de peinture noir). Temps de réalisation environ 8h, mais je suis lent.
Voili-voilà
rien ! tu rejoindras les grands chefs d'AEDS.. t'es de la même veine de voyouRouxousou a écrit :D'après l'article L241-3 4° du Code de commerce français, l'abus de bien sociaux est un délit, commis par un responsable d'un bien public ou d'une société privée qui, de mauvaise foi, fait sciemment usage des crédits, des biens ou des pouvoirs qu'il possède au sein de la société ou de l'institution, contraire à l'intérêt de celle-ci, à des fins personnelles ou pour favoriser une autre société ou entreprise dans laquelle il est intéressé directement ou indirectement. C'est l'une des formes possible du détournement de biens.filip-63 a écrit :Ouais, c'est ce qu'on dit... ça sent quand même l'abus de bien social et la prise illégale d'intérêt ! :lol:Rouxousou a écrit :...Que neni, travail du samedi mon ami. Et vu le vendredi que j'avais passé, ça a été très dur, très, très dur...
N'étant pas "responsable" de ma boite, je pense que c'est plus simplement du vol. Mais on pourrait aussi dire que j'ai fouillé les poubelles. Ou encore que j'ai recyclé une partie des déchets de mon entreprise (gratuitement en plus).
Dites au cas où. Vous m'apporterez des oranges ??
Il est clair que je risque plus la tôle (pour support à Naim bien sur) qu'eux ...CAMEO172 a écrit :
rien ! tu rejoindras les grands chefs d'AEDS.. t'es de la même veine de voyou
Si tu avais été responsable de ta boîte tu aurais pu demander à un de tes employés de te réaliser les supports pendants les heures de travail. :lol:Rouxousou a écrit :
N'étant pas "responsable" de ma boite, je pense que c'est plus simplement du vol. Mais on pourrait aussi dire que j'ai fouillé les poubelles. Ou encore que j'ai recyclé une partie des déchets de mon entreprise (gratuitement en plus).
Dites au cas où. Vous m'apporterez des oranges ??
La solution radicale : le SuperNaitfilip-63 a écrit :Bien sur, et j'ai ce qu'il faut, mais dans la pièce actuelle ç'est difficilement envisageable :? Que des soucis je vous dischristophed83 a écrit :...
ou un deuxième meuble![]()