Va falloir que j'attende quelques mois avant de pouvoir troquer ma FC contre un Ndac. Suis dég !!!!

Je ne peux que plussoir. Michel si tu veux je peux te prêter ma XPS2 quelques jours quand tu voudras te rendre compte.'.et quand tes fonds seront reconstituésitsalovethang a écrit :J'ai récemment ajouté une xps2 à mon dac, et bien que je n'ai qu'un naitxs, je peux dire sans me tromper que c'est le plus gros upgrade que j'ai connu depuis que j'ai mon système: le son a "explosé", il s'est ouvert d'une manière incroyable, tout en étant plus "doux", je veux dire par là que les sifflantes des "sss" évoquées dans je ne sais plus quel post ont disparu, c'est comme magique, le même son en mieux, sans les défauts, mais des qualités encore meilleures. Je suis assez clair?Alors imagine avec un 282/250 le son que laissera passer ton système... Upgrade obligatoire à mon sens... ce qui rejoint mon opinion sur la suite des messages pour dire que le ndac est un upgrade obligatoire plus que sensible à un cd5xs vu que je suis aussi passé par là. Je me retrouve dans tout ce qui a été dit ( je ne serai pas plus explicite en termes "audiophiles" vu que ça fait longtemps maintenant ) mais impossible de revenir en arrière maintenant! cd5xs/ndac/xps2 trio gagnant!
Michel, si tu insistes un peu, je dois pouvoir aussi te prêter une Hicap DR quelques jours , histoire d'enfoncer le clou. Tu demanderas à Francis ce qu'il en pense...FDESVAUX a écrit :Je ne peux que plussoir. Michel si tu veux je peux te prêter ma XPS2 quelques jours quand tu voudras te rendre compte.'.et quand tes fonds seront reconstituésitsalovethang a écrit :J'ai récemment ajouté une xps2 à mon dac, et bien que je n'ai qu'un naitxs, je peux dire sans me tromper que c'est le plus gros upgrade que j'ai connu depuis que j'ai mon système: le son a "explosé", il s'est ouvert d'une manière incroyable, tout en étant plus "doux", je veux dire par là que les sifflantes des "sss" évoquées dans je ne sais plus quel post ont disparu, c'est comme magique, le même son en mieux, sans les défauts, mais des qualités encore meilleures. Je suis assez clair?Alors imagine avec un 282/250 le son que laissera passer ton système... Upgrade obligatoire à mon sens... ce qui rejoint mon opinion sur la suite des messages pour dire que le ndac est un upgrade obligatoire plus que sensible à un cd5xs vu que je suis aussi passé par là. Je me retrouve dans tout ce qui a été dit ( je ne serai pas plus explicite en termes "audiophiles" vu que ça fait longtemps maintenant ) mais impossible de revenir en arrière maintenant! cd5xs/ndac/xps2 trio gagnant!
ben.. si, des CD (ou des fichiers) à foison tellement tu vas apprécier comment cela jouemichel1960 a écrit : ....et après j'ai plus rien a acheter![]()
Je me pose la même question, car l'apport de la XPS2 par rapport à la Teddy XPS que j'avais auparavant, ne s'avère pas, dans mon cas, très concluant.Athos69 a écrit : Je me demande quel est l'apport d'un passage sur XPS DR pour le DAC, je n'ai pas lu grand chose là dessus.
michel1960 a écrit :Merci! mais vous en voulez a ma bourse vous tous...XPS, HC-DR...et après j'ai plus rien a acheter![]()
Surtout qu'il n'y a pas besoin de me pousser beaucoup
Je sais pas...il me semble que c'est une alimentation homogène avec un ND5XS seul, mais pas au niveau du NDAC, en tout cas pas a même d'en sortir la substantifique moelle...fbmw a écrit :Et la xp5xs ? C'est pas une bonne alternative moins chère ?
la feuille a écrit :Mais si, mais si, rassures toi ! Des upgrades il y en a...plein.
Toi qui est dans les alims en ce moment, pose toi la question de la barrette Nordost. Puis du câble Nordost. Puis du Kimber KS2020. Puis de l'XPS. Puis du Fraim. Et tes HC-DR pourrons laisser place à la SC-DR....