Vends
Enceintes
Naim IBL
Prix: 530€
N°: 677..
Première Main: non
Achetées en 2012 à un membre du forum Synthèse
Facture: non
Etat du matériel: très bon
Cartons d'origine: non
Lieu et écoutes: RENNES
Expédition possible avec cartons autre que ceux d'origine; bien naturellement reste toujours privilégié une prise en charge sur place.
Chaque IBL pèse 11,5 Kg, 81cm de Haut sur pied, 70cm sans les pieds et sous-bassements.
Exclusivité: Forum Synthèse.
Ce type d'occasion reste rare; de plus les Tweeters Scanspeak 2008 sont récents et les HP de Graves/Médium sont ceux des dernières générations d'IBL. Les mousses sont récentes elles ont été remplacées, les caisses et placages sont également en très bon état; les filtres sont pur jus d'origine, 2 fixations sur l'un d'eux ont reçues des pattes de renfort sans conséquence sur l'esthétique.
Les IBL sont conçues pour fonctionner près d'un mur solide à 6/7cm. De préférence avec un Nap 250, des 135, ou+ voir aussi en actif, ce qui ne les empêches pas d'accepter des amplis Naim moins cossus.
Bien que mes IBL me plaisent toujours autant pour leur équilibre tonal avec rapidité et limpidité; cependant la permutation avec mes SL2, beaucoup plus lourdes, est une opération qui demande toujours du temps.
Je reste à disposition pour toutes infos complémentaires.

Jean-Pierre chacun des filtres passif pèse 462gr