4ème écoute:
KJO + MD2:
En toute logique c'est mieux que les Kajettes !!! normal là aussi la logique de gamme est bien respecté ( Eddy à du faire un stage de marketing chez Naim

).
Pour moi c'est très bon !!! C'est le type de rendu que j'aime alors que dire de plus !!! RIEN
Conclusion des écoutes avec les MD1 et MD2 , et bien c'est simple chaque système en donne ( beaucoup ) pour son argent !!! Plus tu montes et meilleur c'est !!! LOGIQUE !!!
Après c'est vraiment une affaire de goûts personnels :shock:
Par contre comme certains, j'ai trouver aussi un très bel équilibre avec un ensemble constitué d'un lecteur d'Eddy avec une amplification Naim !!!
C'est vraiment l'association des qualités
Passons au petites boîtes:
CD5i / Nait5i avec les Audio Notes AX1 :
C'est pas terrible, je suis très déçu

il est vrai que nous n'avons pas écouté du tout ces électroniques de l'après midi et que les AX1 sont vraiment pas à l'aise dans cette grande pièce !!!
On passe assez rapidement sur les KJO , ouf c'est bien mieux, c'est même incroyable le volume sonore qui sort de ces petites boîtes !!! et quelle tenu en puissance !!! Elles encaissent "grave" :lol:
Et enfin les ATC smc7 de Christhophe: C'est un
MIRACLE de musicalité !!!
En tenant compte de leur taille minuscule et de leur prix de vente
Perso j'aime beaucoup ce type d'écoute "monitoring" , elles arrivent parfaitement à remplir le volume de la pièce , c'est détaillé , très bien timbré, beaucoup d'énergie , et des bass !!! Vraiment aucunes frustrations à l'écoute c'est magique !!!
Elles sont incroyablement lourdes et très très rigides ( l'importance de la rigidité de la caisse si importante pour Eddy ) , vu leur taille.
Pour moi c'est une grande découverte !!! cela fait un moment que le lorgne vers ce type de produit ( ATC, Striling V2 ) et l'écoute de ces petites ATC me conforte dans mes convictions !!!