mais j'ai gardé le gros système

je ne suis pas encore passé à l'étape suivante.
F.
jeanpi a écrit :Si c'est la couleur plus que le son, pas la peine d'acheter du Mac![]()
Il existe des marques qui ont plein de petites lumières sur leur tableau de bord...et bien moins chers!
Pas seulement made in Japan, aussi in France!
Pour le reste, devenant philosophe avec l'âge, je renonce au dialogue lorsque je ressens une réticence à aborder un sujet de manière objective et sereine
Aucune douleur, juste une habitude qui s'acquiert à l'écoute.Bruno legast a écrit :Salut PascalB,
je partage ta douleur de devoir "sélectionner" tel ou tel système
selon les albums que tu souhaites écouter du PC, au casque, en passant par l'autoradio...
ben dis donc.
Certainement, c 'est bien connu que lorsqu'on commence à préférer la musique au son, c'est qu'on a sûrement mal installé sa chaîneMaintenant, es-tu sûr de ne pas avoir monter ton système Naim à l'envers ?
et je ne parle pas de tes enceintes, le fil rouge sur le fil rouge...etc.
c'est sur qu'avec le moteur allumer, la musique nous fait vibrerBruno legast a écrit : en passant par l'autoradio...
Tu sais que tu as des petites choses sur le côté qui s'appellent des smileys, même si on est maintenant limité à 5, ça peut-être utile parfois pour tempérer des propos qui sans smiley peuvent paraître un peu blessant !Bruno legast a écrit :Je compatis maintenant,
c'est plus grave que ce que je pensais.
MerciBruno legast a écrit :Désolé Pascal, j'aime pas ces bestioles...
mais pour une unique première et dernière fois
Je trouve que c'est un brin réducteur, un peu péjoratif et limite insultantREGISTLSE a écrit :Pour ceux a qui la qualité d'un système n'apporte pas plus d'émotion qu'avec du MP3 sur un Itruc à quoi bon acheter un système à plusieurs milliers d'euros? Si c'est juste pour le "m'as tu vu" c'est bien triste je trouve! Si c'était mon cas j'utiliserai les roros à autre chose...
Quoi, tu voulais parler de ceux qui dépensent des milliers d'euros pour écouter du Sardou ?GVTahiti a écrit :Heu ... non, rien ...