troubadour a écrit :un verre de pinard (bio allemand)

Non mais ho dis toi ! tu sors tout de suite ! du vin bio ?... et allemand en plus ?

troubadour a écrit :un verre de pinard (bio allemand)
phrase pleine de bon sensBIGORNEAU 1098 a écrit :De toute façon, je pense que pour Riegert, ce downgrade n'est que le moyen de vivre ses autres passions et, ma foi, il a bien raison, on n'a qu'une vie...
Bien sûrBirdy Nam Nam a écrit :Personnellement, le Downgrade, sauf si c'est pour une bonne raison (genre pour acheter une Porsche, par exemple), me rappelle le concept fumeux de décroissance inventé par nos "amis" les verts!
Oh un VRAI connaisseurBIGORNEAU 1098 a écrit :Perso, si je trouvais une belle Ducati 900 SS Superlight Final Edition, je serai prêt à revendre pas mal de chose pour me l'offrir...
La décroissance n'a rien de "fumeux" (si ça fume, ça pollueBirdy Nam Nam a écrit :Personnellement, le Downgrade me rappelle le concept fumeux de décroissance inventé par nos "amis" les verts!
Que dire alors d'un magnétophone à bande Studer/Revox qui est encore bien au dessus d'une platine K7, fut-elle THG (Nakamichi 1000, ou Studer/Revox par exemple)?ALMO a écrit :J'ai récemment eu l'occasion d'écouter des cassettes audio chez thierrybzh; vrai que sa platine cassette était un modèle haut de gamme avec des cassettes de bonne qualité. Ce support quand il est bien exploité, pourtant d'une autre époque et pouvant être apparenté à du downgrade, reste un mode d'écoute assez voisin de celui du vinyle. La musique se déroule avec naturel et toujours du lien, un peu comme l'archet qui colle sur les cordes en modulant. Tout le reste du système, quel que soit son importance, retranscris cette notion.
Merci Thierry.