C'est mon avis aussimumbly a écrit : Frederic, honnêtement le gap avec le 300 est enorme.
Enorme!!!!!

Bravo pour cet upgrade réussi !

C'est mon avis aussimumbly a écrit : Frederic, honnêtement le gap avec le 300 est enorme.
Enorme!!!!!
Oui effectivement mumbly, autant que je me souvienne, la distinction entre les différents registres est "frappante" beaucoup d'air, d'espace, de respiration. Ces termes peuvent paraitre bien caricaturaux à leur lecture, mais c'est pourtant ce que l'on peut ressentir comme envie d'exprimer à l'écoute d'un nap 500 si les autres paramètres le permettent. Certaines écoutes vinyles à gravure direct étaient impressionnantes de réalisme !mumbly a écrit :Le spectre est plus large, la scene est plus profonde, les instruments sont incroyablement separes..
Pour etre simple, le 552 a donne un incroyable detail et le 500 une incroyable profondeur
Frederic, honnêtement le gap avec le 300 est enorme.
Enorme!!!!!
Bonjour Mumbly,mumbly a écrit :Le spectre est plus large, la scene est plus profonde, les instruments sont incroyablement separes..
Pour etre simple, le 552 a donne un incroyable detail et le 500 une incroyable profondeur
Frederic, honnêtement le gap avec le 300 est enorme.
Enorme!!!!!
Salut Thomas,mumbly a écrit :Le 500 est en place. Pas encore eu beaucoup de temps pour l'écouter.
Mais c'est comme pour une dégustation, la premiere impression est souvent la bonne.
Et la première impression est forte....