Firenze a écrit :Merci pour ces infos,
Mais j'avoue qu'aller en Alsace pour des enceintes c'est comment dire, un peu au delà de ma motivation...
De plus j'ai tendance à privilégier le contact et la proximité, je sais je suis peut être encore un peu tendre niveau dinguerie audiophile
En plus mon Nad vient de me lâcher ce matin, me voilà donc sans musique dans notre "pièce à vivre".
Du coup, priorité au remplacement du Nad, je lorgne depuis ce midi sur le Unitilite qui me semble bien sympathique pour l'utilisation prévue...
@+
Pareil pour moi, j'ai failli me laisser tenter mais ca m'a paru un peu too much (ce qui m'a freiné c'est le prix essence péages, un petit calcul mappy m'a vite calmé...). N'empêche j'aimerais vraiment entendre la gamme des MD d'Eddy...
[Petit ajout: si tu décides finalement d'y aller, en alsace, et de m'emmener, on divise par deux les frais de voiture (je paye moitié essence et péages). Si ca te tentes d'y aller si tu trouves pas ton bonheur chez sonor quoi.]
Si t'as besoin d'un ampli de dépannage vu que le tien a lâché j'ai un Cambridge Audio 640A V2 (très musical à mes oreilles d'ailleurs, diapason d'or et tout, acheté chez S+ en 2007) qui dort dans un placard, si ca peut te dépanner une semaine, un mois, un an, tu le dis. De même si tu veux entendre les JMR chez moi, tu passes quand tu veux prendre un café avec quelques disques (si t'en as...) pasque le démat et moi ca fait vraiment deux...