J'avais lu, ici ou là, que le SN2, que je n'ai jamais écouté, avec son alimentation DR embarquée n'appelait pas aussi nettement que le SN1 une alimentation externe supplémentaire ...
une co.. erie sans doute ... je ne sais pas ...
Mais, personnellement, moi j'm'en fous ... j'ai pas d'oreilles, j'écoute du Sardou sans son et ... je suis heureux avec ce que j'entends sortir de mon Supernait ... au moins autant que de mon 282/HC ... mais là, c'est pas parce que j'suis c.n, non, juste parce que je suis sourd ...
J'habiterais pas au bout du monde, il y a belle lurette que vous auriez pu me racheter mon 282/SC pour une bouchée de pain ... SN2 / SC-DR m'auraient comblés ... c'est une connerie, une SC sur un SN ... m'en fous, je l'assume ... une autre que de mettre des PL partout, sans doute ... on m'a dit que c'était mieux, j'ai acheté, j'ai écouté, j'ai pas trouvé la différence à la hauteur de l'investissement, j'ai revendu ... et cela m'a permis de découvrir un CDS3 quand même un peu dans le haut du tableau que je m'étais juré de ne jamais envisager (je crois même l'avoir écrit quemlque part, en me plantant d'ailleurs copieusement dans son prix neuf que j'avais largement sous-estimé !!) ... et pourtant, j'ai entendu une vraie différence ...
J'aurais donc des oreilles, finalement ...
Mais souffrez que je n'adhère pas ... et, de toutes façon, j'm'en fous : moi, mon problème, c'est pas la qualité ... c'est la quantité ... et aussi, un peu, l'absence de télécommande sur le Nait 1 !!
A chacun ses petits soucis d'enfant gâté, non ??
Bon dimanche musical à tous ...
Edit : j'ai supprimé les réponses inutilement grinçantes ... ce n'est jamais que de la hifi ...