Tiens, vous voyez bien que le Supernait, c'est un vrai jouet ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Actif = filtres avant l'amplification et un amplificateur par enceinte ou par fréquence, suivant la technique abordée.
Passif = filtres après l'amplification, donc en principe dans les enceintes.
L'actif donne, à priori, de meilleurs résultats au niveau précision, netteté, définition etc, mais il faut plus de matériel; ça engendre un coût plus élevé et plus de difficultés de mise en oeuvre.
Dans le cas habituel, 1x nac, 2x nap, 1x snaxo (filtre actif) et 2x hicap + alim napsc.
(1 hicap pour le filtre, 1 hicap pour l'ampli et 1 alim pour l'ampli, sauf erreur de ma part, une usine à gaz avec le câblage!!!!!).
Eddy donne de très bonnes explications sur le forum, pour lui c'est le must.
A+
Après une rapide écoute le 202 apporte une grosse plus au supernait!!! Ça le transforme de belle manière! Mais je ne retrouve pas l ouverture du couple 200/202 je crois que je vais devoir passer au 250....