Vds SuperNait [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
GVTahiti
Membre émérite

Re: Vds SuperNait baisse de prix

Message par GVTahiti »

Tiens, vous voyez bien que le Supernait, c'est un vrai jouet ... :siffle: :siffle: :siffle:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

Bonjour Fred,

Si jamais tu arrives en plus à faire de l'actif, comme je l'avais imaginé, tu seras le premier naimiste à réussir "l'actif du pauvre".
:mdr1:

Bon dimanche à tous.
Henri
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
Dref06
Membre minime

Message par Dref06 »

Peux tu éclairer ma lanterne qu'entends tu actif?

:rouge:
zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

Actif = filtres avant l'amplification et un amplificateur par enceinte ou par fréquence, suivant la technique abordée.
Passif = filtres après l'amplification, donc en principe dans les enceintes.
L'actif donne, à priori, de meilleurs résultats au niveau précision, netteté, définition etc, mais il faut plus de matériel; ça engendre un coût plus élevé et plus de difficultés de mise en oeuvre.
Dans le cas habituel, 1x nac, 2x nap, 1x snaxo (filtre actif) et 2x hicap + alim napsc.
(1 hicap pour le filtre, 1 hicap pour l'ampli et 1 alim pour l'ampli, sauf erreur de ma part, une usine à gaz avec le câblage!!!!!).
Eddy donne de très bonnes explications sur le forum, pour lui c'est le must.
A+
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
Dref06
Membre minime

Message par Dref06 »

Après une rapide écoute le 202 apporte une grosse plus au supernait!!! Ça le transforme de belle manière! Mais je ne retrouve pas l ouverture du couple 200/202 je crois que je vais devoir passer au 250....
Dref06
Membre minime

Message par Dref06 »

On peut archiver merci!
filip63
Administrateur

Re: SuperNait a archiver merci

Message par filip63 »

Annulé ou vendu ?
:hello: Install: S1, S2, S3
Dref06