Revendeurs Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
tof
Membre junior

Re: Re:

Message par tof »

breizhchti a écrit : Je préfère faire 120km aller pour dire bonjour à elecson que 30 km pour hifi 35 !
Quant à moi, cela fait 25 ans que je préfère faire 350 km pour aller voir Mr Vedel chez audio-synthèse :super:, que de faire 3 km pour hifi 35 ...
breizhchti
Membre minime

Re: Re:

Message par breizhchti »

tof a écrit :
breizhchti a écrit : Je préfère faire 120km aller pour dire bonjour à elecson que 30 km pour hifi 35 !
Quant à moi, cela fait 25 ans que je préfère faire 350 km pour aller voir Mr Vedel chez audio-synthèse :super:, que de faire 3 km pour hifi 35 ...
Prenons notre mal en patient encore qql mois et on ira mettre un pied à hifi 35 histoire de refaire un essai !(y'a que les cons qui changent pas !) ::d
Consonance cd droplet 5
(Nac 102 + naps) 72 en ce moment + nap 180 + b&w 805n
Câble de modulationlink transparent ou mpc audio mélodie mk4
cable alimentation mpc audio mélodie source mk4
QED Silver Anniversary Biwire
Câble secteur mpc audio melodie
meuble fait maison
contre pointes faites maison
shawnforever
Membre senior

Re: Les revendeurs Naim Audio

Message par shawnforever »

J'ai une petite question pour les clients d'Audiosynthèse. J'ai vu qu'ils étaient revendeurs B&W et Naim. Est-ce que vous savez quel cable HP ils préconnisent sur leurs systèmes?
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
thierrybzh
Membre senior

Message par thierrybzh »

shawnforever a écrit :J'ai une petite question pour les clients d'Audiosynthèse. J'ai vu qu'ils étaient revendeurs B&W et Naim. Est-ce que vous savez quel cable HP ils préconnisent sur leurs systèmes?
Je ne suis pas client chez Audiosynthèse, mais le site nous apprend qu'il sont revendeur de la marque Nordost : modulation ,hp, usb coax
ils ont toute la gamme....

http://www.audio-synthese.fr/produits-hifi/cable/
Modifié en dernier par thierrybzh le 06 mai 2014, 15:12, modifié 1 fois.
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

shawnforever a écrit :J'ai une petite question pour les clients d'Audiosynthèse. J'ai vu qu'ils étaient revendeurs B&W et Naim. Est-ce que vous savez quel cable HP ils préconnisent sur leurs systèmes?
Bah, pour les cables d'enceintes, c'est facile : ils n'en recommandent qu'un LINN K20 (10€/m) :super:

et, y ayant gouté, et bien que tu ne me le demandes pas, je recommande le meme ! :mrgreen:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Linn K20 qui, si je ne m'abuse, est absolument identique au Naca ... 4 !! :|
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Vincent B
Membre senior

Message par Vincent B »

Salut Benoît ! Pas encore trouvé les câbles de tes rêves ?
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

GVTahiti a écrit :Heu ... tu n'es pas un peu long, là ... :hello:
Gérald, t'as quel age ? ::d
Je te rappel que tu es un VC pas un JC ! :]
docteurtrif a écrit :L'habit ne fait le moine et la basket pas l'audiophile .

à bon entendeur ....
Majheureusement en France si... Contrairement aux pays anglo saxons, ici, particulièrement dans les commerces, on est jugé sur sa manière de se vêtir, et sa voiture... :triste1: (c'est pour ça que je viens train à Besseuil :malin1: )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

melomane a écrit :Gérald, t'as quel age ? ::d
Euh ... comment dire ... l'âge d'avoir un léger soupçon d'embonpoint ... et de bien le porter ??
:mdr3: :mdr2: :mdr1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
shawnforever
Membre senior

Message par shawnforever »

la feuille a écrit :Bah, pour les cables d'enceintes, c'est facile : ils n'en recommandent qu'un LINN K20 (10€/m) :super:

et, y ayant gouté, et bien que tu ne me le demandes pas, je recommande le meme ! :mrgreen:
Merci. C'est vrai que vu le prix, ca ne vaut pas la peine de se priver d'un petit test.
Vincent B a écrit :Salut Benoît ! Pas encore trouvé les câbles de tes rêves ?
Salut! Je n'ai surtout pas trouvé le medium de mes rêves. Je tourne, je vire mais je crois qu'au final je n'ai surtout pas trouvé la bonne pièce. En attendant j'explore des voies.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
Vincent B
Membre senior

Message par Vincent B »

Ou la bonne enceinte [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
nmarot
Membre minime

Message par nmarot »

Sur La Rochelle dans le 17, Il y a Digital (chez nous on l'appelle le magasin Gatineau, du nom du gérant historique).

Ils ont un peu de Naim, CD5XS, Nait XS et Nait 5i en écoute je crois. Ils font aussi les câbles MPC Audio. Le reste de la gamme Naim peut être commandé pour les convaincus ne voulant pas prendre la peine d'écouter...

Pour les enceintes, ils ne font pas Naim, mais Sonus Faber, Monitor Audio, Triangle, B&W...

Voila pour les infos!
Creek Evo 50A mkII - Kef LS50 - Sony MDS JE 520 - Oppo BDP 105 EU
S2: iPhone 4S - Renault Clio IV DCI[/size]
Répondre