Quant à moi, cela fait 25 ans que je préfère faire 350 km pour aller voir Mr Vedel chez audio-synthèsebreizhchti a écrit : Je préfère faire 120km aller pour dire bonjour à elecson que 30 km pour hifi 35 !

Quant à moi, cela fait 25 ans que je préfère faire 350 km pour aller voir Mr Vedel chez audio-synthèsebreizhchti a écrit : Je préfère faire 120km aller pour dire bonjour à elecson que 30 km pour hifi 35 !
Prenons notre mal en patient encore qql mois et on ira mettre un pied à hifi 35 histoire de refaire un essai !(y'a que les cons qui changent pas !)tof a écrit :Quant à moi, cela fait 25 ans que je préfère faire 350 km pour aller voir Mr Vedel chez audio-synthèsebreizhchti a écrit : Je préfère faire 120km aller pour dire bonjour à elecson que 30 km pour hifi 35 !, que de faire 3 km pour hifi 35 ...
Je ne suis pas client chez Audiosynthèse, mais le site nous apprend qu'il sont revendeur de la marque Nordost : modulation ,hp, usb coaxshawnforever a écrit :J'ai une petite question pour les clients d'Audiosynthèse. J'ai vu qu'ils étaient revendeurs B&W et Naim. Est-ce que vous savez quel cable HP ils préconnisent sur leurs systèmes?
Bah, pour les cables d'enceintes, c'est facile : ils n'en recommandent qu'un LINN K20 (10€/m)shawnforever a écrit :J'ai une petite question pour les clients d'Audiosynthèse. J'ai vu qu'ils étaient revendeurs B&W et Naim. Est-ce que vous savez quel cable HP ils préconnisent sur leurs systèmes?
Salut Benoît ! Pas encore trouvé les câbles de tes rêves ?shawnforever a écrit :J'ai une petite question pour les clients d'Audiosynthèse. J'ai vu qu'ils étaient revendeurs B&W et Naim. Est-ce que vous savez quel cable HP ils préconnisent sur leurs systèmes?
Gérald, t'as quel age ?GVTahiti a écrit :Heu ... tu n'es pas un peu long, là ...
Majheureusement en France si... Contrairement aux pays anglo saxons, ici, particulièrement dans les commerces, on est jugé sur sa manière de se vêtir, et sa voiture...docteurtrif a écrit :L'habit ne fait le moine et la basket pas l'audiophile .
à bon entendeur ....
Euh ... comment dire ... l'âge d'avoir un léger soupçon d'embonpoint ... et de bien le porter ??melomane a écrit :Gérald, t'as quel age ?![]()
Merci. C'est vrai que vu le prix, ca ne vaut pas la peine de se priver d'un petit test.la feuille a écrit :Bah, pour les cables d'enceintes, c'est facile : ils n'en recommandent qu'un LINN K20 (10€/m)![]()
et, y ayant gouté, et bien que tu ne me le demandes pas, je recommande le meme !
Salut! Je n'ai surtout pas trouvé le medium de mes rêves. Je tourne, je vire mais je crois qu'au final je n'ai surtout pas trouvé la bonne pièce. En attendant j'explore des voies.Vincent B a écrit :Salut Benoît ! Pas encore trouvé les câbles de tes rêves ?