Vends un Naim Powerline ... ou deux !! [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
GVTahiti
Membre émérite

Vends un Naim Powerline ... ou deux !! [Vendu]

Message par GVTahiti »

Marque : NAIM AUDIO

Type : Powerline
Modèle : "EU"
Finition : Prise "EU" Furutech FI-E35 (R)
Prix de vente :375€ Fdpi
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : s/n 2738
Première main : Non
Date, lieu et prix d'achat : Forum (Gipath) 06/2013
Facture conservée ? : non
Etat du matériel : "mint",
Carton d'origine conservé ? : Oui, surcarton Naim + "tin box" bon état
Livré avec : rien ... que sa réputation !!
Lieu où se trouve le matériel : Chez moi, à Tahiti
Expédition possible ? oui, rapidement de Tahiti, de Paris mi-juin
Mode et Frais d'envoi : fdpi ... mais plus sûr si envoi de Paris (aucun risque de devoir acquitter des droits de Douane) !!

Exclusivité forum Synthèse ? : Cela va sans dire ... sauf si je réussis une opération de troc favorable !

Commentaires :

Après avoir entretenu avec amour un élevage de PL souvent signalé sur le forum, j'ai dû me résoudre à y mettre un terme : mes vieilles portugaise ne font pas vraiment la différence - sur du Sardou sans son !! - entre PL et Musicline Powerigel ... j'ai donc privilégié le Powerigel Musicline... avec mes oreilles !!

Mais le PL reste néanmoins un véritable upgrade ... de l'avis de pas mal de forumeurs plus mélomanes que moi !!
Et règle d'or chez Naim : COHERENCE ... ;-)

Echange possible contre une télécommande R-Com nickel ... j'en avais une, je l'ai vendue (et je me souviens à qui !! :hello: ), mais ... mon CDS3 la vaut bien, non ?? :cool:

Quelques photos :

Si d'aventure il y avait un candidat pour "2" PLs ... j'ai aussi s/n 00426) .. deux versions "UK" (j'ai une prise "UK" en spare) pour un puriste ... ou deux versions "EU" ... s'il investit en sus les +/- 50 roros pour acquérir une prise Furutech "EU".
(et, dans ce cas, je lui fournirais la seconde s/n 00426 sans prise secteur et ... 50€ moins chère : 700 boules le couple !!!) :malin1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
pfr69
Membre junior

Re: Vends un Naim Powerline ... ou deux !!

Message par pfr69 »

MP

<:) Pascal

LP12/ARO/Benz Reference S/Lehmann Decade | NAT01 | CDS (PL) | Aqvox SE | ND555/ 555PS-DR (PL)| NAC552 DR (PL) |NAP300 DR (PL) |SL|MD3 :coeur: | Fraim * 2 |Furutech TP60 (PL)
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

MP de Pascal (pfr69) répondu ... "EU" 2738 réservé ! :super:

Son collègue testeur Athos69 s'est aussi manifesté ... juste après ... le 00426 lui est provisoirement réservé (dans l'attente de sa réponse à mon MP). ;-)

Y'a pas à dire, le PL reste une valeur sûre ... j'en conseille l'élevage !! :roule: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

J'ai rien compris à ton annonce :(

Ce sont 2 PL UK transformés en EU ou tu laisses le choix aux acheteurs de la version ou tu as encore 4 PL, 2 UK et 2 EU ?
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Pascal, t'es dur là !

Bon, j'explique : j'ai un PL "EU" d'origine (réservé à pfr69), un PL "UK" d'origine (mais qui peut, facilement, devenir "EU") ! Et, homme prudent, une prise Naim "UK" d'origine, que j'avais acquise en prévision de la transformation de mon PL "EU" en PL "UK" pour pouvoir l'utiliser avec mon filtre secteur Isol-8 acheté en prises "UK" !

C'est plus clair, là ?

Sinon, je recommence, mais y'a déjà plus de "EU" disponible, et pour la version "UK", je te répondrai en "Professionnel" : Cela se décide en ce moment ...

:hello: ;-)

Bon, ben décision rapide : les deux PL sont réservées à des Lyonnais qui adorent tous les deux jouer avec des câbles ... :roule: :cool:
Modifié en dernier par GVTahiti le 07 mai 2014, 18:43, modifié 2 fois.
Gérald

zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

Bonjour Gérald,
La langue que tu utilises, c'est du Tahitien ancien ou du réactualisé?
Je rigole!!!!! Mais c'est vrai que je ne sais pas de quoi tu parles et à l'instant T, ça m'est "équilatéral".
Dis donc, toi qui a plein de matériel, tu n'as pas essayé de faire de l'actif avec ton SN1, suite à mon idée, juste pour voir si ça peut marcher?
A+.
Bonne journée à tous.
Henri
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Henri, Pascal,

Vous m'inquiétez, tous les deux, là ... la sénilité me frapperait-elle déjà ??
Serais-je, dans mes dithyrambes longueurs, à ce point abscons ???
Bref, je fais pourtant de mon mieux pour être clair ... peut être au point d'en devenir éblouissant ??

:gene3:

:mdr3: :mdr2: :mdr1:
Gérald

GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Bon, clairement : deux forumeurs ont réservés chacun un PL.
Donc, deux PL à vendre, deux PL réservés ... plus de PL en magasin ...

Moi y en a être assez clair, là ?? Aita pea pea, en Tahitien ... fin du 19ème !! ;-)
On va attendre pour archiver, mais c'est en bonne voie ... vente éclair !! :1010:

Yes, vive le PL ... bientôt ... des MPC ... dans les bonnes affaires entre nous !! :hehe:

:hello: et :merci:
Gérald

zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

Aleluya!
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

GVTahiti a écrit :Bon, j'explique : j'ai un PL "EU" d'origine (réservé à pfr69), un PL "UK" d'origine (mais qui peut, facilement, devenir "EU") ! Et, homme prudent, une prise Naim "UK" d'origine, que j'avais acquise en prévision de la transformation de mon PL "EU" en PL "UK" pour pouvoitr ,l'utiliser avec mon filtre secteur Isol-8 acheté en prises "UK" !

C'est plus clair, là ?
Euhhh... pas trop non :hehe:

Mais bon, tout est vendu, on n'en parle plus ;)
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Karybout
Membre junior

Message par Karybout »

:pleur4:

Ça s'en va toujours aussi vite les PowerLine !!!
Pourtant je les surveille les PA !

Qui c'est qu'en aurait un ?
mapic
Membre cadet

Message par mapic »

Je suis hors sujet, mais qu'est ce que j'aimerai aller en Polynésie :coeur: :coeur:
nac112 nap150 CD5X, Flatcap X2 nac 42.5 nac 202 naspc (merci pour votre mobilisation pour le lecteur CD et au vendeur pour son prix light) nap 250 chrome, hicap chrome, lecteur CD micromega, musical fidelity, consonance,ampli a tube yaqin mc 100B, musical fidelity B1, jungsonJA66, platines vinyle thorens (7), technics (2) bras tangentiel,rega P3/24. JMR Cantabile MK3,B&W CDM7.
zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

mapic a écrit :Je suis hors sujet, mais qu'est ce que j'aimerai aller en Polynésie
Après tu seras comme Gérald !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :diable:
mapic
Membre cadet

Message par mapic »

Qu'est ce qu'il à Gérald ???

il est pas comme nous???? :roule: :roule:
nac112 nap150 CD5X, Flatcap X2 nac 42.5 nac 202 naspc (merci pour votre mobilisation pour le lecteur CD et au vendeur pour son prix light) nap 250 chrome, hicap chrome, lecteur CD micromega, musical fidelity, consonance,ampli a tube yaqin mc 100B, musical fidelity B1, jungsonJA66, platines vinyle thorens (7), technics (2) bras tangentiel,rega P3/24. JMR Cantabile MK3,B&W CDM7.
zorglub007
Membre senior

Message par zorglub007 »

mapic a écrit :Qu'est ce qu'il à Gérald ???

il est pas comme nous????
Gérald, c'est un homme comme il n'y a pas de femmes! :mdr3:
Enfin, je crois.
Verrouillé