Type : Powerline
Modèle : "EU"
Finition : Prise "EU" Furutech FI-E35 (R)
Prix de vente :375€ Fdpi
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : s/n 2738
Première main : Non
Date, lieu et prix d'achat : Forum (Gipath) 06/2013
Facture conservée ? : non
Etat du matériel : "mint",
Carton d'origine conservé ? : Oui, surcarton Naim + "tin box" bon état
Livré avec : rien ... que sa réputation !!
Lieu où se trouve le matériel : Chez moi, à Tahiti
Expédition possible ? oui, rapidement de Tahiti, de Paris mi-juin
Mode et Frais d'envoi : fdpi ... mais plus sûr si envoi de Paris (aucun risque de devoir acquitter des droits de Douane) !!
Exclusivité forum Synthèse ? : Cela va sans dire ... sauf si je réussis une opération de troc favorable !
Commentaires :
Après avoir entretenu avec amour un élevage de PL souvent signalé sur le forum, j'ai dû me résoudre à y mettre un terme : mes vieilles portugaise ne font pas vraiment la différence - sur du Sardou sans son !! - entre PL et Musicline Powerigel ... j'ai donc privilégié le Powerigel Musicline... avec mes oreilles !!
Mais le PL reste néanmoins un véritable upgrade ... de l'avis de pas mal de forumeurs plus mélomanes que moi !!
Et règle d'or chez Naim : COHERENCE ...

Echange possible contre une télécommande R-Com nickel ... j'en avais une, je l'ai vendue (et je me souviens à qui !!

Quelques photos :
Si d'aventure il y avait un candidat pour "2" PLs ... j'ai aussi s/n 00426) .. deux versions "UK" (j'ai une prise "UK" en spare) pour un puriste ... ou deux versions "EU" ... s'il investit en sus les +/- 50 roros pour acquérir une prise Furutech "EU".
(et, dans ce cas, je lui fournirais la seconde s/n 00426 sans prise secteur et ... 50€ moins chère : 700 boules le couple !!!)