franck0303 a écrit :Picoz a écrit :Bonsoir à tous,
Suite à la lecture de plusieurs fils sur les premiers intégrés Naim, je souhaite me lancer dans l'aventure
Mon budget ne me permettant malheureusement pas de faire des folies, mon choix se porte de préférence sur le nait1, ensuite le nait2, et enfin le nait3
Quasiment aucune annonce pour les 2 premiers, et une seule annonce sur ebay pour le
3ème.
Si jamais vous remarquez une annonce intéressante, ou si vous-même souhaitez revendre un de ces intégrés, alors n'hésitez pas à me contacter
Très cordialement,
Picoz
Salut Picoz,
Pour ma part, je m'orienterais vers le NAIT3 pour pleins de raisons, la musicalité déjà, mais pas que
Franck
Bonjour tout le monde,
Moi aussi, je suis curieux de connaitre les "arguments" de Franck en faveur du Nait3.
C'était mon premier et unique achat en la matière, il y a 20 ans. Après avoir tout laissé au fond d'une armoire pendant 3 ans (pas de musique ou presque), j'ai remis le couvert très très récemment et ...
Je dois dire que j'ai eu l'immense bol de tomber sur ce forum (merci à tous ceux qui m'ont conseillé

ici ...) alors que j'étais à 2 doigts de mettre mes Nac A5 à la déchèterie (je n'aurais pas été le premier dixit Eddy !!!!) et troquer mon Nait3 pour je ne sais pas quoi d'autre de plus récent

!
Qu'est-ce qu'on peut-être c.. parfois ...
Un seul conseil Picoz c'est de suivre ceux (les conseils

) qu'on te donnera ici. Pour ma part je ne suis pas en mesure de t'en donner beaucoup. Fait tout de même attention; des enceintes "gourmandes" n'iront pas bien avec le Nait3 et ne restitueront pas bien sa vivacité et sa musicalité.
Bonne musique et bonnes recherches !
Ah, oui, j'oubliais : mon Nait3 n'est pas à vendre