NAS pour streamer : vos retours d'expérience
Re: NAS : vos retours d'expérience
En sachant qu'un environnement sonore domestique qui s'apparente
au silence c'est au moins 30/35 db minimum (si je te dis pas de bétises),
il est implacablement assourdissant le Syno.
Et Fp, si tu éloignais un peu ton Ref-link dans la radioactivité de tes alim, non ?
au silence c'est au moins 30/35 db minimum (si je te dis pas de bétises),
il est implacablement assourdissant le Syno.
Et Fp, si tu éloignais un peu ton Ref-link dans la radioactivité de tes alim, non ?
- FPM
- Membre senior
La CDPS depuis Noël n'est plus allumée que quand mon fils est à la maison. Maxi un Week end sur deux.
Et puis si je zoome en arrière. Tu trouverais que le Reflink est particulièrement bien rangé.......
Et puis si je zoome en arrière. Tu trouverais que le Reflink est particulièrement bien rangé.......
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
Le passé a de l'avenir
- AstondoA
- Membre senior
"Entends ce bruit fin qui est continu, et qui est le silence. Écoute ce qu'on entend lorsque rien ne se fait entendre. "
Paul Valéry, Tel quel II, 1943, p. 118

Paul Valéry, Tel quel II, 1943, p. 118

1, 2, 3, 4, 5 boîtes ...
- bobyback
- Membre poussin
on entend des larmes coulées...
ATOLL in80se + cd80 > ELAC ELT-7 MK2 // ECOSSE Bestboy l AUDIOQUEST Evergreen l AIRPORT
DVD Goldorak et séries tv de notre enfance
DVD Goldorak et séries tv de notre enfance
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Je dirais même plus:bobyback a écrit :on entend des larmes coulées...
On entend des larmes couler

S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
et toc, Bobby.
- GVTahiti
- Membre émérite
J'espère que vous remarquerez que je n'avais pas réagi ...
... même si cela m'avait démangé très fort ...

... même si cela m'avait démangé très fort ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

tellement fort que finalement...
- CME
- Membre émérite
Les forumeurs ont-ils le droit de rappeler la charte ? Je ne sais pas mais voilà c'est fait.Birdy Nam Nam a écrit :Je dirais même plus:bobyback a écrit :on entend des larmes coulées...
Philippe est peut-être déjà intervenu par MP ou le fera en direct... tout en répondant à ma question.
Christian
XULYDE NAIM TOTALDAC
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Mais qu'est-ce que j'ai fais de mal?CME a écrit :Les forumeurs ont-ils le droit de rappeler la charte ? Je ne sais pas mais voilà c'est fait.Birdy Nam Nam a écrit :Je dirais même plus:bobyback a écrit :on entend des larmes coulées...
Philippe est peut-être déjà intervenu par MP ou le fera en direct... tout en répondant à ma question.
Christian

- love_leeloo
- Membre émérite
viewtopic.php?f=17&t=3383Birdy Nam Nam a écrit :Mais qu'est-ce que j'ai fais de mal?![]()
Ne postez pas simplement pour faire remarquer les fautes de frappe ou d’orthographe des autres.

Système : Salon
et toc, Birdy.
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
C'et noter, j'le ferez plu!
- zorglub007
- Membre senior
Bonjour,
Je n'ai pas lu tout le sujet car je me perds dans toutes les explications des initiés tel que vous.
Je vais donc poser ma question brutalement dans la série "je pose des questions bêtes, donc je suis".
Le NAS n'étant pas qu'un bête disque dur, nase, mais un petit ordinateur, apparemment capable de gérer des albums musicaux, lui adjoindre un DAC, ne serait-il pas suffisant pour lire de la musique sur un bon ampli Naim, tout en évitant les fonctions redondantes?
Ce qui donnerais par exemple NAS - n-DAC - Supernait, au lieu de NAS - NDX - Supernait.
Merci d'avance de me donner vos avis et vos idées sur la question.
Bonne journée.
Henri
Je n'ai pas lu tout le sujet car je me perds dans toutes les explications des initiés tel que vous.
Je vais donc poser ma question brutalement dans la série "je pose des questions bêtes, donc je suis".
Le NAS n'étant pas qu'un bête disque dur, nase, mais un petit ordinateur, apparemment capable de gérer des albums musicaux, lui adjoindre un DAC, ne serait-il pas suffisant pour lire de la musique sur un bon ampli Naim, tout en évitant les fonctions redondantes?
Ce qui donnerais par exemple NAS - n-DAC - Supernait, au lieu de NAS - NDX - Supernait.
Merci d'avance de me donner vos avis et vos idées sur la question.
Bonne journée.
Henri
S1 = THORENS TD295 Mk4 + PC + GUSTARD A26 dac + ROTEL RCD 1572 + NAIM Nait 50 ampli + XULYDE MD3 enceintes + NAIM Naca5 + APOGEE Cryo 4 Argent - Daphile
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes
S2 = PC + CHORDETTE 2qute dac + HEED Obelisk SI III ampli + NAIM Ariva enceintes - Foobar
S3 = PANASONIC lecteur enregistreur + SPHINX Project Ten Le ampli + NAIM SBL enceintes