Un ami m'a fait remarquer que je ne venais plus sur le forum, j'ai donc décidé de faire juste un post pour vous faire partager ma dernière folie, une platine vinyle.
DSC_0804.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Marc le 28 juin 2014, 15:23, modifié 1 fois.
Blanche ? Laquelle ? J'ai encore une blanche, deux noires, une grise, deux en finition bois...
Le système jvc c'est un a-x900 et un t-x900, très bon ampli et super tuner avec connectique pour deux antennes... les deux jvc c'est du tout bon mais qui n'intéresse personne, donc pas cher
fabienr a écrit :Et hop ! Ma platine sur mon S2 : Linn LP12 + Valhala + Basik plus + Goldring 1042
Bienvenue au club !
Merci.
En tous cas,je l'ai pas récupérée dans cet état là.
Elle était crasseuse et je ne pensais pas pouvoir la remettre en cet état.
Et en plus, elle marche très bien !
Non la L-07D elle est pas blanche... Les deux antennes ça sert a en avoir deux qui ne pointent pas dans la même direction dans mon cas en plus l'une est montée à l'horizontale et l'autre à la verticale.
Thorens td124 mk2 , complètement restaurée aussi bien en extérieur (peinture) qu'à l'intérieur coté alimentation.
Bras SME 3009 + cellule Ortofon MC20. l'ancienne plinthe (noire laquée) accueillait aussi un 12" avec une Denon Dl103r "recoquée" mais la plinthe est beaucoup trop grosse maintenant que l'architecture de mon meuble n'est plus la même. Un support de bras est à l'étude actuellement avec la personne qui a restauré cette platine.
La partie pré pré devrait arriver sous peu , un montage à base d'Hiraga 2.
Ah, voilà enfin du beau matos, pas de l'électro-ménager tendance provenant de pousse carton discount multi-marque en ligne (nan, je n'ai pas dit Horror Plus ) !!
L'illustration parfaite du concept de qualité cher à Robert M. Pirsig
Welcome on board.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oui elle joue vraiment bien , bon les deux cellules que j'ai ne sont pas des top cellules , ça viendra plus tard , quand j'aurais reçu mon pré pré et mon futur préampli phono.
J'ai une Denon DL103 au bout d'un SME 3009, sur une Garrard 401, mais montée dans une coquille plus rigide, qui joue bougrement bien. A voir s'il n'y a pas à gagner de ce côté là. De même, j'ai été surpris de l'apport d'un plateau de verre Loricraft sur ma TD124 (avec bras Ortofon).
ArchéoNaim a écrit :J'ai une Denon DL103 au bout d'un SME 3009, sur une Garrard 401, mais montée dans une coquille plus rigide, qui joue bougrement bien. A voir s'il n'y a pas à gagner de ce côté là. De même, j'ai été surpris de l'apport d'un plateau de verre Loricraft sur ma TD124 (avec bras Ortofon).
La dl103r est aussi tweakée de coté là , la personne qui m'a restauré la platine m'a fait cette opération de "recoqage"