Nouvelle acquisition, Philippe ??le saint a écrit :Ma mienne à moi de voiture pas trop écolo, 1969 pour cette OpelGt! Un peu plus jeune que moi![]()
Superbe !
A la vache, tu détiens peut etre le recordALMO a écrit :Un 405 essence depuis 87 + de 500000; avant c'était une belle petite 204. Mes deux seules voitures en + de 40 ans.
Ce sont de très belles voitures mais pour avoir eu la chance d'en conduire quelques unes, ce n'est pas une conduite de tout repos. Il ne faut jamais se relâcher et aimer se battre, surtout sur route humide. Si tu es fan de karting, c'est une voiture pour toinicolas a écrit :En ce moment, je fouine sur le forum tvr et dans les petites annonces.
J'adore leur côté artisanal anglais.
En plus, c'est accessible !
Ah, c'est sûr que c'est moins reposant que de conduire une sportive allemande.PascalB a écrit :Ce sont de très belles voitures mais pour avoir eu la chance d'en conduire quelques unes, ce n'est pas une conduite de tout repos. Il ne faut jamais se relâcher et aimer se battre, surtout sur route humide. Si tu es fan de karting, c'est une voiture pour toinicolas a écrit :En ce moment, je fouine sur le forum tvr et dans les petites annonces.
Oui, je me suis fait aussi de belles peursnicolas a écrit :Ah, c'est sûr que c'est moins reposant que de conduire une sportive allemande.PascalB a écrit :Ce sont de très belles voitures mais pour avoir eu la chance d'en conduire quelques unes, ce n'est pas une conduite de tout repos. Il ne faut jamais se relâcher et aimer se battre, surtout sur route humide. Si tu es fan de karting, c'est une voiture pour toinicolas a écrit :En ce moment, je fouine sur le forum tvr et dans les petites annonces.
J'ai eu l'occasion d'en essayer une. Sur route sèche à l'aller, les cheveux au vent, un V8 de 4.5 litres. Grisant !
Au retour, capote fermée ( j'ai la tête qui touche), une légère pluie, le propriétaire est revenu au volant. J'ai compris pourquoi au 3éme virage : tête à queue sur une accélération volontaire mais optimiste. Flippant !
Pour une conduite de tous les jours, ce sont des voitures dangereuses. Le soir où tu rentres tard un peu fatigué sur route humide, tu as de grande chance de finir en dehors de la route, la moindre erreur d'inattention même à vitesse réduite, c'est fatale, tu es à l'équerreMon problème, c'est que je suis loin d'être un pilote.
Sur le coffre arrière, il y a des porte-vélos spéciauxFlatTwin a écrit :Sympa, mais on les met où les vélos ?![]()
[/url]