ALMO a écrit :Il était reproché que les appareils Naim étaient restés rétro avec des connectiques exclusivement DIN.
Maintenant Naim offre la possibilité de choisir librement

; néanmoins devant ce choix rendu possible il subsiste de nouvelles interrogations légitimes: que choisir ?
Une certitude le choix de la DIN fait parti du concept Naim d'origine, ce que j'ai pu constater à différentes reprises c'est que je suis toujours revenu à ce mode de connexion pour une raison simple de timing et d'homogénéité. A l'écoute les RCA, notamment sur les Naim, ouvrent et séparent un peu plus comparé à la DIN, avec cependant moins d'entrain musical.
il faut pas tuer le DIN parce que naim raconte n'importe quoi pour descendre le RCA, le DIN est meilleur mécaniquement et par symétrie, pas par le prix, j'ai pas noté de différence notable sur des câbles courts , j'ai pas la qualité de vos systèmes pour vraiment analyser , mais je lis ton expertise , ton feedback, et le DIN doit apporter en musicalité c'est sur! donc à choisir , si j'avais les moyens d'avoir ces belles machines naim, j'irais dans ton sens !