Tu peux aussi prévoir un petit upgrade tout doux qui fait la différence http://audioharmonia.com/linn_lingo.html...pour 650 euro tu fais une avancée au niveau du son avec la gestion 33/45 contrairement à l'armageddon

Félicitations pour cet upgrade gratuitfabienr a écrit :Salut à tous,
J'ai amélioré le support de ma LP12 en la mettant sur une planche découplée par 3 cônes.
La platine est déjà suspendue à une crémaillère à la base.
Le résultat est impressionnant : plus de présence, meilleure image et grave plus présent.
En tout et pour tout : une planche de bambou bien dense, 3 cônes de découplage sur coupelle.
Montant de l'opération, dans les 20€.
Et dire que la bientôt, je vais passer au pré-cirkus et cellule Asak...
J'aimes bien ma RP40, mais elle vient encore de perdre de la distance !
fabienr a écrit :Thierry,
Et ton (ma fe) acoustic research, elle marche toujours aussi bien ?
Il y a eu des évolutions depuis, mais sans investissement... Juste du réglage que j'ai fait avec Lavardin.jeffou a écrit :et depuis ?
en ce qui me concerne la mienne a évolué : nouveau bras Akito car le Ittok LVII avait morflé par le précédent proprio. Nouvelle Lyra Delos + nouveaux câbles TKABLE + solid base.
C'est déjà excellent. Il manque effectivement un Lingo récent.
Je te confirme que la dernière version du Lingo est excellente ! Ça joue un Max avec ce petit plus de la gestion 33/45T au bouton de démarrage. D'une grande simplicité tout ça !jeffou a écrit :et depuis ?
en ce qui me concerne la mienne a évolué : nouveau bras Akito car le Ittok LVII avait morflé par le précédent proprio. Nouvelle Lyra Delos + nouveaux câbles TKABLE + solid base.
C'est déjà excellent. Il manque effectivement un Lingo récent.
J'ai peur de ne pas avoir compris là, c'est une DV20X2 H ou DV20X2 L que tu as pris finalement ?fabienr a écrit :J'ai pris une haut niveau qui peut marcher avec des cartes Mm mais j'ai mis des Mc et la, non seulement c'est beau mais on peut taper dedans... Ce qui m'arrive régulièrement.
Une H et j'ai mis mes cartes 323 dans le 32.5.FlatTwin a écrit :J'ai peur de ne pas avoir compris là, c'est une DV20X2 H ou DV20X2 L que tu as pris finalement ?fabienr a écrit :J'ai pris une haut niveau qui peut marcher avec des cartes Mm mais j'ai mis des Mc et la, non seulement c'est beau mais on peut taper dedans... Ce qui m'arrive régulièrement.