... un optimum ... qui se détermine à l'oreille et dans "son" environnement !

Bon, d'accord, cela ne t'aide pas trop ...

Pas faux, ça, Lolo ... totalement tranquille d'ailleurs ...lolo a écrit :Un bon Naca 5 des familles et tu es tranquille
Bonjour XK8,XK8 a écrit :...Depuis que j'ai installé le Mogami 3103 en remplacement du Naca 5 plus de probleme de cable...
+1ALMO a écrit :Les câbles HP QED sont d'excellents révélateurs même peuvent le devenir "trop" en montant dans la gamme et en fonction des autres composantes du système.
Le Câble Linn K20 (=NACA4) peut aussi donner de très bons résultats (c'est le cas sur mon système) pour moitié prix du NACA5.naimophile35 a écrit : Mais pour le coup pour en revenir au Naca, ce n'est certes peut être pas le meilleur (pour certains) mais c'est un excellent RQP en attendant de pouvoir essayer autre chose comme câble et pour le coup mieux que le Qed.
Tout à fait d'accord avec ça, mes petites C1 ne manquent ni de basses, ni de matière et elles remplissent sans aucun problème ma pièce de 35m2. (Pas plus tard qu'hier soir, un pote batteur qui est passé chez moi m'a demandé si j'avais un caisson de basse!)naimophile35 a écrit : Pour le coup tes biblios te le rendront bien et il se pourrait que tout rentre dans l ordre. Il vaut mieux des bonnes petites enceintes parfaitement exploitées que des colonnes qui le sont pas. Les colonnes ont plus de contraintes de mises en œuvre.
Les C1 que je possède sont certes d'une gamme supérieure aux 52, il n'en reste pas moins que j'ai du faire plusieurs upgrades avant qu'elles me donnent entière satisfaction à bas volume (HiLine, Powerlines, MPC Audio Mélodie, NDS, HiCap...)Ricou44 a écrit :J'ai pour ma part (mais ça reste bien sûr très subjectif) un son "correct", voire "bon" avec ces enceintes, mais en poussant le volume.
Sebidish a écrit :un cable plutôt "analogique" et polyvalent ....m'intéresserai par son côté "physique"
Ayant eu la même quête que toi (un cable qui magnifie les médiums, qui laisse passer les aigus aussi, mais qui -presque- comme le NACA5 a un coté physique) je me suis orienté vers le Linn K20 (10€/m)...Birdy Nam Nam a écrit :Le Câble Linn K20 (=NACA4) peut aussi donner de très bons résultats (c'est le cas sur mon système) pour moitié prix du NACA5